Pial Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Bonjour à tous, J'ai retrouvé cette raquette chez moi et puisque je recherche une raquette en ce moment, je voudrais des avis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 C'est pour faire quoi (tennis loisir, compétition) ? Tu as quel age ? Ton niveau ? Ton gabarit ? Elle est cordée ? Si oui depuis quand et avec quoi ? Tu as déjà une raquette (marque modèle) ? Voila autant de questions a te poser avant de te donner un début de réponse. La MF 200 de chez DUNLOP est assez typé contrôle normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pial Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 La M fil est une raquette de compet'. J'ai 17 ans et je jouais avc la six one tour. Malheuresement, elle m'a fait mal au bras et cette raquette ressemble assez a la six one tour mais plus legere ! Apres a mon niveau je suis 15 ma taille est de 1m80 pour 67 kg. Ma raquette est tendu a 25 avec un cordage de merde donc on s'en fou ^^ Je voudrais juste des avis sur par rapport a des personnes qui l'ont teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 La M fil est une raquette de compet'. J'ai 17 ans et je jouais avc la six one tour. Malheuresement, elle m'a fait mal au bras et cette raquette ressemble assez a la six one tour mais plus legere ! Apres a mon niveau je suis 15 ma taille est de 1m80 pour 67 kg. Ma raquette est tendu a 25 avec un cordage de merde donc on s'en fou ^^ Je voudrais juste des avis sur par rapport a des personnes qui l'ont teste j'ai eu l'aerogel 200 et c'est une raquette controle aux sensations ++++.. à l'époque je faisais S/Volée . C'est la 16x19 que tu as ou la 18x20 (la 18x20 encore plus exigeante et controle que la 16x19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pial Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 La 18x20 sinon donnez moi des noms de raquettes biens pas trop exigente au niveau du bras ( un minimum de poids au dessus de 300g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Artengo 920 tour cuirée et plombée en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 http://www.tennis-cl...65#entry1176865 Ca aidera surement pour les réponses. Ma raquette est tendu a 25 avec un cordage de merde donc on s'en fou ^^ Luxilon Alu Power 25kg No way, avec tous ces soucis, cette raquette (on peut l'appeler la Dunlop Prestige) n'est pas pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pial Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Le seul truc c'est que c'est pas du luxilon sur la dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 y a pas que la raquette qui fait mal au bras, mais c'est pas comme si ça avait été moult fois discuté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites