Aller au contenu

Raquettes Puissantes  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Avec eux au moins on est sûr qu'ils sont accessibles partout :lol:

Pas forcément un TGV non. Puis ça dépend de ce que tu souhaites qu'il t'apporte.

Posté(e)

Bah si je prends la 300, qui est typé contrôle, il faut que je mette un multi puissant?

Et si je prends la 500, il vaut mieux un cordage avec un bon rapport controle/puissance? :)

Posté(e)

Il vaut mieux en général prendre un cadre contrôle et lui coller un cordage souple que de prendre un cadre puissant et lui coller un fil de fer.

Autant pour des raisons de jouabilité que de confort.

Bon, à part si t'aimes jouer avec des planches cloutées.

Posté(e)

Il lui suffit de jouer sur la jauge et sur la tension même s'il prend du rigide.

Ex: s'il veut du confort, il peut très bien prendre un TGV 1.30 (pas réputé pour sa nervosité) à une tension de 21kg ça partira tout en étant très confortable.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J ai rapportè la 600 et la 700 qui ne sont pas terribles , et je suis repartit avec la 500 , et une pure storm team "qui ressemblerait à l'extrême , a l'APD et a la PD" dixit le vendeur. Je suis resté septique , je pense que vous ne serez pas d accord avec le vendeur ...

Donc aujourd'hui j'ai testé la 500 et j ai vraiment bien aimé (cordé rpm 25kg je pense) :)

Je testerais samedi la pure storm team, qu'est ce que ça vaut?

Merci ;)

Posté(e)

Vendeur d'Intersport pas top ... :lol:

Sinon c'est quel genre de raquette ? Est il possible que ça me plaise?

J ai vraiment bien aimé la 500, comme dirait k-mile ça poutre !

Il y a une grande différence entre la 500 , la PD et l'extrême ? (en tout cas qui nécessite un essai?

Et tambouil comment tu fais pour connaître autant de choses?! Je suis admiratif!!!

Merci pour votre aide ! :)

Posté(e)

Bof, ca reste dans la même cremerie ces trois cadres là.

Grosso merdo tu auras le même rendement, mais pas les mêmes sensations.

Plus rigide sur la 500, la pure drive plus exigeante et la extreme pas testé.

Posté(e)

J ai tésté celle de mon prof qui est cordée en dunlop silk a une tension d'au moins 27! Il est super dur le cordage mais il ne veut pas le changer...

En puissance je perds beaucoup par rapport à la 500?

Posté(e)

Il a mal au bras avec donc il joue avec sa vieille ... Je lui dis de changer la corde mais il veut pas ! En tout cas il a 250 dans le c** (pack joueur)

Posté(e)

Tu perdras forcément en puissance avec la 400 par rapport aux cadres puissants cités au dessus, mais ce n'est pas un chewing gum non plus :)

Posté(e)

Passer de la pro tour blx à la dunlop bio 500 ^^

Avec du luxilon adrenaline elle rend bien, et un petit peu de poids en manche ne pourrait pas lui faire de mal je pense. Après tu fais comme tu le sens.