koma30 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Bonjour Je joue avec des Aéro Pro drive GT. Je souhaiterais que mes balles aient plus de poids , pas de vitesse mais plus de poids. Que puis je faire pour l'obtenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 3g de plomb dans chaque balle, à 12h, 3h, 6h et 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Bonjour Je joue avec des Aéro Pro drive GT. Je souhaiterais que mes balles aient plus de poids , pas de vitesse mais plus de poids. Que puis je faire pour l'obtenir? l'aero donne bcp de poids dans la balle je trouve. la modifier pour en avoir encore +.... elle va devenir injouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 La polarisation de l'APD la rend déjà suffisamment fatigante et avec une maniabilité moyenne (surtout en +), rajouter du plomb ne fera qu'augmenter celà. Mais, au pire, tu peux essayer avec une bande de protection en tête. Facile à mettre et à enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 sinon, doit y avoir une solution technique pour donner plus de poids à tes balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Mais, au pire, tu peux essayer avec une bande de protection en tête. Facile à mettre et à enlever. 3g de plombs en tête façon Nadal le problème c'est que ça ne fonctionne pas bien sur terre battue bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Ah, s'il avait pu mettre les patins de Candeloro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 pas le cerveau par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 sinon, doit y avoir une solution technique pour donner plus de poids à tes balles oui, il faut demander a Rafa ou Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 ou à toi Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 ou à toi Didier! Pour la prépa oui, pour la technique tennis c'est moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 faut se réveiller du coma, et apprendre le lift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 partir du principe que ce n'est pas la raquette qui imprime le lift et met du poids dans la balle, mais la technique. Sinon tous les joueurs auraient les mêmes raquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 partir du principe que ce n'est pas la raquette qui imprime le lift et met du poids dans la balle, mais la technique. Sinon tous les joueurs auraient les mêmes raquettes... Pas vraiment d'accord avec toi, le geste fait quelque chose, mais fais le même avec une Aeropro Drive et avec une Rebel 95 tu verra vite la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Pas vraiment d'accord avec toi, le geste fait quelque chose, mais fais le même avec une Aeropro Drive et avec une Rebel 95 tu verra vite la diff je ne dis absolument pas le contraire. Simplement je considère qu'à nos maigres niveaux, nous ne devrions pas attendre trop de miracle d'un cadre, et nous focaliser plus sur notre jeu pour progresser. Pour moi le jeu est prioritaire au matériel (ce qui ne m'a pas empêché de devenir un Gaseux de première, mais j'en suis revenu). Et alourdir une APD GT pour la polariser encore plus ne serait à mon avis pas profitable au joueur amateur, car cela se ferait au détriment du physique du joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Pas vraiment d'accord avec toi, le geste fait quelque chose, mais fais le même avec une Aeropro Drive et avec une Rebel 95 tu verra vite la diff C'est clair. Mais c'est la technique qui s'adapte au matos.Lorsque j'ai essayé une Rebel 98 (partant d'une Pure Drive) mes gestes sont devenus en quelques frappes un peu plus amples et surtout beaucoup plus plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 C'est clair. Mais c'est la technique qui s'adapte au matos.Lorsque j'ai essayé une Rebel 98 (partant d'une Pure Drive) mes gestes sont devenus en quelques frappes un peu plus amples et surtout beaucoup plus plat. Non, je pense que c'est mieux de chercher le matériel qui correspond a ta technique, le matériel change en permanence, tu va pas changer de technique a chaque modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 je ne dis absolument pas le contraire. Simplement je considère qu'à nos maigres niveaux, nous ne devrions pas attendre trop de miracle d'un cadre, et nous focaliser plus sur notre jeu pour progresser. Pour moi le jeu est prioritaire au matériel (ce qui ne m'a pas empêché de devenir un Gaseux de première, mais j'en suis revenu). Et alourdir une APD GT pour la polariser encore plus ne serait à mon avis pas profitable au joueur amateur, car cela se ferait au détriment du physique du joueur. Solution alternative : alourdir le joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Solution alternative : alourdir le joueur ? A quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 A quel niveau ? Pour les sportifs mieux vaut alourdir en tête... en général il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Pour les sportifs mieux vaut alourdir en tête... en général il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites