moltisanti Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 bonjour Lors de mon match en double d'hier, un des joueur m'a délibérément allumé à la volée, j'ai eu le temps de me retourner et mon dos a renvoyé la balle dans le cours des adversaires. Ils ont renvoyé la balle à nouveau et ensuite mon partenaire a terminé le point. Nous n'avons pas comptabilisé le point et nous avons donné le point. J'aurais voulu savoir si le point est perdu dès lors que la balle a été renvoyée par autre chose que la raquette ou si des exceptions existent car je n'ai pas joué la balle volontairement c'est juste un renvoi fortuit. Pour la petite histoire on a perdu le match au super tie-break et j'ai un bel hématome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Ouaip, si tu renvoies la balle avec toute autre chose que ta raquette (partie du corps, cheveux, élastic de ton slip, ...), tu perds le point... Et la raquette doit être tenue en main... logique mais je l'ai (les ? ) vois venir les petits malins... Genre Connors fait de l'intox en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Je vole même des points à cause d'une casquette qui tombe, alors les feuilles de match, j'ai même pas une once de culpabilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Ouaip, si tu renvoies la balle avec toute autre chose que ta raquette (partie du corps, cheveux, élastic de ton slip, ...), tu perds le point... Et la raquette doit être tenue en main... logique mais je les vois venir les petits malins... pff c'est injuste pour mon pauvre dos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Moi je parie sur le smash délibéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Moi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Moi pas ! On parie une vidéo avec un de nous deux qui fait le cochon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Ouaip, si tu renvoies la balle avec toute autre chose que ta raquette (partie du corps, cheveux, élastic de ton slip, ...), tu perds le point... Et la raquette doit être tenue en main... logique mais je les vois venir les petits malins... Santoro avait "remporté" un point exceptionnel comme ça, en lançant sa raquête après un échange disputé. Point perdu et le public debout. Bref du Santoro dans le texte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppyz Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Et la raquette doit être tenue en main... logique mais je les vois venir les petits malins... Apparemment, cette règle a changé. A l'époque de sieur Jimmy et autres lanceurs de raquettes, le point était accordé même si la raquette n'était pas en main… Quelqu'un peut confirmer?[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Apparemment, cette règle a changé. A l'époque de sieur Jimmy et autres lanceurs de raquettes, le point était accordé même si la raquette n'était pas en main… Quelqu'un peut confirmer?[ La règle a toujours été la même. Pour le point de Connors, il a été accordé car c'était une exhibition, donc pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Moi je pensais plutôt à une femme libérée... tu sais c'est pas si facile toussa... Elle est abonnée à Marie-Claire....et dans le Nouvel Ob's elle ne lit que Brétécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Il t'a allumé en smash à 2m du filet ou sur une volée claquée droit devant ? il m'a allumé a 2m du filet car c'était un match tendu et le point était important....bref pas du super fair-play... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites