MacFreddy Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Bonjour, Suivant vos conseils j'avais acheté une PK Destiny Advance. J'adore cette raquette pour sa capacité à mettre des effets, sa stabilité et son contrôle. Mais je me suis énervé dessus et le cadre s'est fendu. Je continue de jouer avec mais je pense que sa durée de vie est limitée. J'aurai donc besoin de vos conseils pour trouver une raquette qui pourrait la remplacer. Je pense tester les raquettes suivantes: - Head Youtek IG Instinct - Head Youtek IG Speed MP - Pro Kennex Ki 5 Sinon je suis ouvert à toutes vos sujestions. par avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Bonjour, Suivant vos conseils j'avais acheté une PK Destiny Advance. J'adore cette raquette pour sa capacité à mettre des effets, sa stabilité et son contrôle. Mais je me suis énervé dessus et le cadre s'est fendu. Je continue de jouer avec mais je pense que sa durée de vie est limitée. J'aurai donc besoin de vos conseils pour trouver une raquette qui pourrait la remplacer. Je pense tester les raquettes suivantes: - Head Youtek IG Instinct - Head Youtek IG Speed MP - Pro Kennex Ki 5 Sinon je suis ouvert à toutes vos sujestions. par avance Merci Ma suggestion : prends une ... PK Destiny Advance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFreddy Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 J'aimerai bien mais elle est presque introuvable. Puis je me dis que ça peut être intéressant de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Yan, qui amait bien cette PK il me semble, avait trouvé son bonheur avec une Yonex jesaispasquoi, tu pourrais essayer ça (à condition de retrouver le modèle exact). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFreddy Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 J'aimerai rester Sur PK Advance mais impossible à trouver en neuf, me reste LeBonCoin avec de la chance. C'est pour ça que je réfléchissais à d'autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFreddy Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Ben passe en Pure Drive alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFreddy Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 J'aime la Advance pour son contrôle, je ne pense pas que la PureDrive soit orientée Contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/305597720.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Il n'en a plus qu'une, l'autre est chez jesz (cf tennis bazar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 trouver des Advance, à part aux E.U dorénavant... essaie une Instinct IG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Il n'en a plus qu'une, l'autre est chez jesz (cf tennis bazar) je m'en suis pris une troisième de "sécurité" justement à cause de sa rareté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 trouver des Advance, à part aux E.U dorénavant... toutàfaitthierry pas chère....http://www.ebay.com/itm/Pro-Kennex-Destiny-Advance-290-Tennis-Racquets-4-1-2-/230772016336?_trksid=p4340.m263&_trkparms=algo%3DSIC%26its%3DI%252BC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%26otn%3D15%26pmod%3D330712788013%26ps%3D63%26clkid%3D8413961697302079129#ht_1547wt_1225 sinon d'occas' un lot de 2 à 130$ n'avait pas trouvé preneur il y a peu mais ça se reproduira en 2024 vu le peu de joueurs jouant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFreddy Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Pour la Instinct IG c'est bien celle-là http://www.tennisraquette.fr/gamme-instinct/806--head-youtek-instinct-mp-2011-0726423549970.html ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Pour la Instinct IG c'est bien celle-là http://www.tennisraq...6423549970.html ? ici à 89euroshttp://www.sportsyst...roducts_id=6352 jusque mercredi edit non ce n'est pas le même modèle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Pour la Instinct IG c'est bien celle-là http://www.tennisraq...6423549970.html ? Oui. Celle que Jesz est le modele S (270gr et Tamis 660). Pas vraiment celle qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFreddy Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 A une lettre prêt c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Quelqu'un me dit dans l'oreillette que la PK Advance est plus puissante que la nouvelle Pure Drive... La PKA est un 630 mais un lance-missile quand même. Dois je en déduire que la nouvelle PD 2012 est moins puissante que la GT??? A tester la nouvelle PD alors mais pour moi la PKA reste le meilleur compromis controle/puissance ( bon j'ai pas tout testé non plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 les destiny yellow restent moins puissantes que les pure drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFreddy Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 J'ai donc testé hier la Instinct MP: Bonnes sensations. Problème de longueur de balle sur mon CD mais je pense que ça se corrigera avec plus de temps de jeu. Je pense tester aussi: - Wilson Pro Staff Six One 100 BLX (j'aurai voulu tester la Steam mais mon vendeur ne l'a pas) - Prince Exo3 Tour Team - Prince Exo3 Rebel98 - et eventuellement Wilson Six One Team BLX 2012 Pensez-vous que ces choix sont cohérents par rapport à mon souhait de trouver la raquette qui allie ingénieusement Prise d'effet/Contrôle/Puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFreddy Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 J'ai effectué des tests de raquette: Head Instinct 2012, Prince Rebel 98, Wilson Six One Team: Wilson Six One Team (16*18): bien différente des 2 autres sous le conseil de mon revendeur => très jouable, maniable, puissance correcte. Donc très bon ressenti, très accessible dès les premières balles. Par contre manque de prise d'effets, notamment sur mon service slicé. Rebel 98: J'ai apprécié malgré un problème de longueur de balle à corriger: sinon je l'ai trouvé très maniable, puissante juste comme il faut et prend bien les effets. Pour moi une bonne raquette polyvalente. Head Instinct 2012: un peu déçu, pourtant cette raquette était ma favorite au départ. Je ne l'ai testée qu'une heure, donc je referai un test avec: mais je l'ai trouvé moins accessible que les 2 autres précédentes: j'ai eu l'impression de moins de contrôle en jouant à plat, par contre supérieure au niveau prise d'effet. Mais du coup j'ai plus baché avec la Instinct qu'avec les 2 autres. Je compte tester: - Baboba PureStorm GT - Wilson ProStaff 100 - peut-être Prince Exo3 Tour Team. Me conseillez-vous d'autres raquettes ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 pacific x force. prince warrior plutôt que la tour team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 pacific x force. prince warrior plutôt que la tour team. niveau puissance la warrior est pus proche de l'advance que de la tour team? et niveau maniabilité la tour team est plus proche de l'advance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFreddy Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 pacific x force. prince warrior plutôt que la tour team. Cette semaine je vais donc tester la Prince Warrior avec peut-être la Rebel 98 pour les comparer. Je prendrais sans doute une des deux. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites