monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Le 4g 1.3 a 17e sur warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Le 4g 1.3 a 17e sur warehouse n'oublie pas les 10% ?hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 La base ! Plus une raquette test pour pas payer les ports et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 La base ! Plus une raquette test pour pas payer les ports et hop ! ouaich ouaich!! tu ouvres le carton à la poste ,tu prends tes cordages ,tu rescotches et hop réexpédiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Jessaye quand meme une ptite heure... Jviens dmen prendre 3 + surgrips + prestge s et tflash 300 Reception vendredi retour samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Jessaye quand meme une ptite heure... Jviens dmen prendre 3 + surgrips + prestge s et tflash 300 Reception vendredi retour samedi matin pour le fun tu aurais pu prendre une raquette oversize ou 250g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
federer97 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 mon argent de poche en souffre déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) August 31, 2014 bonjour à tous, je teste depuis 1 mois du 4G Rough 1.25, qui me plait bien. J'ai cependant une impression, celle qu'il se raidit au fil des heures, En effet j'ai l'impression que le cordage devient moins tolérant au fil des heures. Est ce une expérience que vous avez vécu avec ce cordage ? le mien a 10h environ. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Un 4G à 25kg sur une Blade 93 (18X20) : J'ai mal !!!! .... Merci TW pour la raquette Demo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Un 4G à 25kg sur une Blade 93 (18X20) : J'ai mal !!!! .... Merci TW pour la raquette Demo !! Tu me fais peur, je viens de commander en test une Blade 98S et une Pure Controle 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Les cadres test sont cordés à 25 kg par defaut chez TW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Tout à fait mais bon ...jamais de multi hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est juste leur protocole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Quelqu'un a testé le 4g soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 C'est très doux, le 4G Soft, moins performant que le 4G ou 4G Rough, plus accessible, plus tolérant. Pour la solidité, je ne sais pas, je n'ai pas encore cassé sur la raquette test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 moins performant dans quel domaine? prise d'effet ? kif kif? plus puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 A part la sensation de confort augmentée, de facilité, pour moi le 4G est supérieur dans tous les domaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Tennis warehouse university le place bien plus haut en terme de prise deffet ... Peut être lelasticite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Peut-être mais le 4G rough est largement au dessus dans ce cas là. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Ah bon Le rough ils le classent très bas aussi en terme d effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Bizarre tout de même. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 Ne sachant pas quoi mettre sur un de mes cadres qui traînait depuis un petit moment, j'ai finalement posé dessus un 4G. Résultat : c'est toujours aussi bon cette corde, y a pas à dire :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 Toutafaitdaccordavectoi Domlage que le prix... Sinon avec le tour bite green cest mon best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 En parlant de tour bite green, j'ai joué 8 h avec mon premier set et je ne pense pas que ce sera le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 Normal puisque cest le meilleir des solinco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites