stphlc Signaler ce message Posté(e) February 10, 2014 Alors ce 4g rough ? Qui a testé? J'ai mis à corder 2 wilson steam 99s ,une en BB original rough ( 1.30) et l 'autre en 4G rough (1.25) .Les 2 a 25kg iso pour comparer. Le BB original risque peut être d'être un peu raide et le 4G un peu fragile vu le cadre mais le rough n 'existe qu'en 1.25 et si on tend pas un minimum sur ce cadre , c'est trampoline direct. J'avais essayé ce cadre en demo sur TW et il était cordé en 4G 1.30 à 25kg .C'était chouette mais ça pouvait etre mieux en puissance et spin , d'ou mon interêt pur le 4G rough qui semble etre un poil plus souple et puissant. Sinon je corde habituellement mes steams en Volkl cyclone 1.30 à 24kg . je ferais un point ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 JE NE SAIS PAS SI CA VOUS EST Déjà arrivé MAIS J'AI MIS RAQUETTE à corder (4g) et qd elle est m'est revenue, elle vibrait (même avec un anti vibrateur)... aucune fissure ou quoique ce soit... Je ne comprends pas... c'est juste la première fois que je la faisais corder dans ce magasin (et la dernière je pense) Quelqu'un aurait une explication plausible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY03 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 C'est peut-être un ergot de la bande à canon qui s'est détaché pendant la pose et qui provoque la vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 euh....oui mais c'est quoi un ergot de la bande à canon??? extérieurement moi je ne vois rien qui a changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 euh....oui mais c'est quoi un ergot de la bande à canon??? Les parties du jonc qui traversent le cadre vers l'intérieur du tamis, dans lesquels passent les cordes. Fêlé à un endroit, ça suffit à donner un feeling assez dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 26, 2014 Je teste la nouvelle Wilson Juice 100 demain avec du luxilon 4G 1.25 à 25Kg . Voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 test du 4G 1.25 sur Steam 99 à 24kg: C'est un régal : il est très souple, très bon coté puissance et effet. Mais ce qui m'a surtout bluffé et que je n'ai jamais rencontré avec un autre cordage, ce sont les super sensations . Enormément de précision , une grosse puissance restituée en fond de cours et un excellent touché dans le petit jeu et à la volée. Un peu cher mais excellentissime. Pas mieux sur Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 test du 4G 1.25 sur Steam 99 à 24kg: C'est un régal : il est très souple, très bon coté puissance et effet. Mais ce qui m'a surtout bluffé et que je n'ai jamais rencontré avec un autre cordage, ce sont les super sensations . Enormément de précision , une grosse puissance restituée en fond de cours et un excellent touché dans le petit jeu et à la volée. Un peu cher mais excellentissime. Pas mieux sur Terre alors ? c'est si bien que ça pour les effets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 alors ? c'est si bien que ça pour les effets?? Ça ne vaut pas un texturé type tour bite, mais pour un lisse il se défend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Ça ne vaut pas un texturé type tour bite, mais pour un lisse il se défend très bien le 1.30 en promo chez TWE à 14 ou 16€ je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 ah , j'y vais voir ! merci jesz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 le 1.30 en promo chez TWE à 14 ou 16€ je ne sais plus Offre sympa, même si ça reste moins cher chez stringersworld (je vous conseille la consultation de ce site en version traduite d'ailleurs, un grand moment de poésie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Offre sympa, même si ça reste moins cher chez stringersworld (je vous conseille la consultation de ce site en version traduite d'ailleurs, un grand moment de poésie). si tu arrives au seuil des 75€ fdp gratuits?sinon en prenant une raquette test (50€) ou 2 tu as les fdp offerts même pour une garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 (modifié) si tu arrives au seuil des 75€ fdp gratuits?sinon en prenant une raquette test (50€) ou 2 tu as les fdp offerts même pour une garniture Super plan ça, j'y aurais jamais pensé Édith : c'est pas redevenu payant les essais chez TW ? Modifié March 3, 2014 par makouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Super plan ça, j'y aurais jamais pensé Édith : c'est pas redevenu payant les essais chez TW ? nossé ? la môme : http://www.tenniswarehouse-europe.com/demos.html non tjs gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Ça ne vaut pas un texturé type tour bite, mais pour un lisse il se défend très bien C'est moins bien au niveau effet que le top du top ! mais avec une spin raquette, ça demeure très bien. Sinon , le dwell time est relativement important ce qui peut ameliorer le lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 C'est moins bien au niveau effet que le top du top ! mais avec une spin raquette, ça demeure très bien.Sinon , le dwell time est relativement important ce qui peut ameliorer le liftC'est une très bonne corde, pas de doute là-dessus. D'ailleurs, en ce moment je teste des trucs et c'est pas impossible que je m'en reprenne un ou deux sets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 J'ai joué avec pendant un an, et c'est vrai qu'il était enorme, mais j'ai changé car trop cher. d'ailleurs, si quelqu'un veut une bobine de 4g rough 1.25 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 C'est une très bonne corde, pas de doute là-dessus. D'ailleurs, en ce moment je teste des trucs et c'est pas impossible que je m'en reprenne un ou deux sets RC dans ta signature = razor code? excellent choix aussi : très puissant et pas mal de prise d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 J'ai joué avec pendant un an, et c'est vrai qu'il était enorme, mais j'ai changé car trop cher.d'ailleurs, si quelqu'un veut une bobine de 4g rough 1.25 ... Tout dépend combien tu la revends RC dans ta signature = razor code? excellent choix aussi : très puissant et pas mal de prise d'effetPuissant le razor ?? Je trouve que c'est justement l'inverse, très contrôle... Enfin j'aime beaucoup, on se rejoint là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Tout dépend combien tu la revends Puissant le razor ?? Je trouve que c'est justement l'inverse, très contrôle... Enfin j'aime beaucoup, on se rejoint là-dessus. t'as raison, il est considéré comme peu puissant ... mais je l'ai personnellement trouvé hyper punchy (plutôt que puissant); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 t'as raison, il est considéré comme peu puissant ... mais je l'ai personnellement trouvé hyper punchy (plutôt que puissant);C'est pas puissant mais il faut avouer que la sensation sur les frappes lourdes est extra : ça fait le bruit d'un gros pétard (pas le truc de drogué hein). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 On va refermer la parenthèse razor code ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Alors là , j 'hallucine que l'on puisse trouver le 4 G souple , très puissant et prenant bien les effets !! :online2long: C'est tout le contraire , il est hyper rigide et excellent en contrôle et précision . Par contre , bien que rigide , il a un touché confortable et super agréable. On a une grosse sensation de stabilité à l'impact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites