masterjoe Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Pour ceux qui aiment que leur raquette soit bien propre et éliminer tous les résidus crados sur le cadre, et après différents essais plus ou moins fructueux (savon...), j'ai trouvé un truc pas mal et assez rapide: alcool à 90° avec coton. Ca brille bien et ça ne laisse pas de résidus, c'est sans rinçage. Bon ok faire un topic dessus c'est un peu fort, mais bon, je me dis que d'autres aiment peut-être aussi faire briller leurs raquettes préférées... Par contre je n'ai rien trouvé d'efficace pour la colle des bandes de plomb. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 ça marche aussi, mais ça brille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Et pour les cadres mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 non ça non plus ça marche pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Pourtant vu ton avatar t'en avait peut être en réserve Un peu tiré par les cheveux non ? Tussor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Même po vrai Je trouve que Stuff devient gentil, ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 pour la colle, l'acetone, je ne vois que ça, mais avec parcimonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Le Karcher ça doit pas mal marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Par contre je n'ai rien trouvé d'efficace pour la colle des bandes de plomb. :angry: l'essence F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Bah fous la à la machine à laver. Z'êtes pas bien malins quand même :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 pour la colle, l'acetone, je ne vois que ça, mais avec parcimonie. Eh oh pourquoi ça serait à Parcimoni, ton voisin Corse, de le faire à ta place ? Demande plutôt à l'Arménien, Abonessian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Faut laisser tremper 24/48 heures dans un seau d'eau chaude avec du Mr Propre... L'acetone sur les cadres vernis, oups ! Faudra penser à revernir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 D'où la parcimonie et juste sur la colle.avec un coton tige, ça peut aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 L'alcool ménager perso ça suffit pour la colle ? Celui au citron ou aux agrumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPetiteFrite Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Moi je prend du gel de napalm, c'est plus radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Ce qui marche bien , c'est le poliche pour peinture de voiture Mais il ne faut pas utiliser le poliche sur des raquettes avec un vernis mate si non la peinture de la aquette risque d'avoir des tâches brillantes par endroits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash43 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Pour la colle, essayez l'utilisation de la gomme. Je n'y connais rien mais pour la colle des étiquettes sur mes cours, ça marche très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites