Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

plutôt que grommeler que ci que ça que bof, propose!

99€ à sport 2000 près de chez moi pour les même lol....

Sinon ben je parlais de zalando pas du site de notre cher ami, qui est plutôt pas mal du tout je trouve, ca a au moins le mérite d exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt que grommeler que ci que ça que bof, propose!

Pas faux.

Tu tiens le site ?

Possibilité de mettre l'option pointure pour les chaussures qui pourraient rendre la recherche plus efficace et agréable ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Soldes battent leur plein sur http://www.tennismoinscher.com. Des prix très intéressants sur Lacoste et une nouvelle boutique vient de nous rejoindre sur le site (bienvenue à escapetennis !) avec beaucoup de références sur les cordages notamment.

Possibilité de mettre l'option pointure pour les chaussures qui pourraient rendre la recherche plus efficace et agréable ;).

Je vais voir ce que je peux faire à ce sujet mais tous les vendeurs ne me communiquent pas les pointures disponibles. En tous cas, je prends note de la remarque. N'hésitez pas à me faire d'autres retours, cela permettra d'améliorer le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée et le début de l'US Open, de nouveaux marchands et toujours plus d'offres sur le comparateur

www.tennismoinscher.com

Près de 3500 offres comparées à ce jour dans 12 boutiques

Réalisez jJusqu'à 40% d'économies en comparant simplement les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'approche de Noël, www.tennismoinscher.com vous aide plus que jamais à comparer les prix (13 marchands) et à faire de bonnes affaires

Plus de 3 600 références aujourd'hui, exclusivement dédiées au tennis.

Profitez également de nos conseils sur les critères de choix de raquettes et de cordages

Comment choisir sa raquette ?

Comment choisir son cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez pleinement des soldes grâce à www.tennismoinscher.com , le 1er comparateur de prix dédié au tennis.

Les prix de 16 boutiques en ligne comparés en quelques clics, plus de 3 000 références produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux marchands (soit un total de 18) sur le comparateur de prix www.tennismoinscher.com . Plus de 3200 offres de matériel de tennis neuf sont comparées

Inscrivez-vous sans attendre sur notre page Facebook pour ne plus manquer les meilleures offres et obtenir des bons de réduction supplémentaires.

Sportivement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

www.tennismoinscher.com compare aujourd'hui plus de 4 000 offres de matériel de tennis (chaussures, textile, raquettes, cordages, bagagerie, accessoires) parmi 18 marchands

A l'approche de Roland Garros, venez découvrir toutes les bonnes affaires et suivez-nous sur facebook et Twitter pour ne manquer aucune bonne affaire.

Si vous êtes marchands et souhaitez être référencés sur notre site, vous pouvez bénéficier jusqu'au 24/05 d'une offre spéciale.

Pour en savoir plus, contactez-moi sur contact@tennismoinscher.com

Sportivement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une toute nouvelle fonctionnalité sur http://www.tennismoinscher.com : la possibilité de laisser un avis sur les produits comparés.

N'hésitez pas, c'est le bon moyen d'aider les internautes à faire le bon choix.

Sportivement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être (évidemment) un petit (gros) conflit d'intérêt avec votre site comparateur de prix.

Si tous les vendeurs ne sont pas référencés, alors la pertinence du résultat de toute recherche est forcément pauvre.

On ne peut évidemment pas référencer tous les vendeurs, mais il faudrait au moins circonscrire une zone géographique totalement représentée. Et même...

Si on ne peut avoir la certitude que tous les prix soient listé dans les résultats, alors à quoi bon utiliser votre site ?

J'ai essayé votre comparateur car je dois racheter une bobine de 200m de PHT 1.25

Résultats de votre comparateur :

2 résultats trouvés :

1. Tennistore 109,90 euros

2. Tennis achat 109,90 euros

Chez TWE 100,66 euros

Je ne vois pas quelle autre conclusion tirer que de dire que votre comparateur aurait tout aussi bien pu s'appeler tennispeutetremoinscher.com

C'est un peu comme si on disait que le n*1 du mondial du tennis était un britannique... en ne disant pas que les serbes ne sont pas repris dans les résultats.

Vous comprenez que si j'avais acheté en ayant fait confiance à votre comparateur, et que plus tard j'avais constaté que c'était moins chez un autre vendeur, je me sentirais trompé !

désolé, j'aurais préféré donner un avis positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'approche des fêtes, les nouveautés 2014 sont présentes sur le comparateur www.tennismoinscher.com

Classimiens, n'hésitez pas à laisser vos avis sur les produits

Tennismoinscher.com, c'est 19 marchands référencés, plus de 5000 offres comparées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'approche des fêtes, les nouveautés 2014 sont présentes sur le comparateur www.tennismoinscher.com

Classimiens, n'hésitez pas à laisser vos avis sur les produits

Tennismoinscher.com, c'est 19 marchands référencés, plus de 5000 offres comparées.

Alex, il y a un pb sur ton site, sur la Résolution 4 modèle 2012, ton prix le plus bas est a 89 € et je suis a 74.99 €, idem pour la Solution Speed 2012 ou il y a une offre a 74.95 € et plusieurs offres a 84 - 89 - 99 et 145

et je n'apparais pas avec un tarif a 79.99 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×