Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Uriaz

Quelles académies de tennis connaissez-vous

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en Master 1 management du sport et je réalise une étude sur la notoriété des académies de tennis. J'ai un grand besoin de réponses pour mon étude. Il s'agit de répondre à un questionnaire très rapide cela ne vous prendra que 2 à 3 minutes et vous aurez même un petit cadeau à la fin :)

Je vous remercie pour les réponses et tient à préciser que cela n'est en aucun cas de la publicité mais juste un projet d'étude.

Voici le lien menant au sondage :

https://docs.google....lU0RNekptM0E6MQ

ps : Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rempli de mon côté mais j'ai du mal à cerner l'objectif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pub winner academy ?

J'ai répondu en croyant lui rendre service ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en rien de la publicité, il s'agit juste du commanditaire de l'étude qui souhaitait, en parallèle de l'étude de notoriété sur les académies, avoir des informations sur son niveau de connaissance dans le tennis.

Merci à ceux qui ont fait le questionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bollettieri, Mouratoglou et Daniel Contet pour ma part, je n'avais pas pensé à Nîmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris qu'il y avait une académie à Chambon-sur-Lignon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous n'hésitez pas a faire passer le sondage à toutes les personnes que vous connaissez, il me manque encore un grand nombre de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites