Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour ,

je recherche un ou une partenaire pour jouer épisodiquement ou régulièrement au tennis,

mon niveau est correct (~~30/2 ... 30/3~~) et suis quelqu'un de sympatique et conviviale .

Si cela vous dit de faire une partie ou un entrainement ,cela quel que soit votre niveau ,j 'ai en ce moment de nombreuses disponibilitées .

N 'hésitez pas à me joindre içi

Cordialement

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai fouifouine c 'est la dèche !

.. peut-être les à-prioris inéhrents à ma modeste et contestée contribution sur l'forum ,ou comme tu dis ..le désert tennistique Béarnais <_<

Mais bon je perd pas espoir , m 'essayer c 'est m 'adopter !! :innocent: (le tout étant bien evidemment ,d 'amorcer la pompe) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense que si y'avait des gens des alentours, ils répondraient. Il y en a pas apparemment sur ce forum. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, ô sage founinine :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, moi je suis dans le coin pour quelque temps encore, je n'avais pas vu ton annonce. Et ça me dirait bien de jouer à l'occasion !

Par contre je ne suis pas dans un club sur place et je ne sais pas où des terrains seraient disponibles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello YNear ,

tu vois un peu comme fouifun est mauvaise langue :w00t: ,il y 'a encore des tennismen au Béarn :judge:

Donc pas de soucis pour un terrain dispo et gratos (vu que je ne suis pas encore en club) ,je connais quelques bonnes adresses !

Je te laisse un message et mon num en mp

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c 'est cool filoutine ,welcome in Pau ! ^_^

(la ville ou la marge de progression de ce forum est potentiellement énorme puisque apparement ...quasi nulle actuellement)

Peut -être connais tu déjà l 'endroit ,si non et bien tu constateras aisement que la douceur de vivre à la sauce Béarnaise n 'est pas une vaine expression ,le slogan de Pau est d 'ailleurs "La vie révée des villes" ,pour faire simple et en toute modestie (hum hum) ...c 'est le TOOOOPPPP :rolleyes:

Pt 'etre à un de ces jours sur un court donc ! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas à Pau mais à Tarbes :)

Et pau oui je connais j'y suis déjà allé. C'est joli mais ça grouille de papis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas à Pau mais à Tarbes :)

Et pau oui je connais j'y suis déjà allé. C'est joli mais ça grouille de papis :D

qui portent des tricots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui portent des tricots?

... sans oublier le fameux bérêt basque ,cépafo :D

Tarbes ,est a mon sens moins jolie (plus urbanisée et grise) mais la mentalité y est bonne ,"montagnarde" un tantinet ,et avec cette touche "no stress" des petites villes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu rates pas grand chose, c'est tout pourri le Béarn, faut venir sur la cote basque c'est mieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... sans oublier le fameux bérêt basque ,cépafo :D

D'accord mais, le béret basque de Pau est moins célèbre que le tricot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Pau :D ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello D4vs ,un palois de plus yep yep yep ! :sorcerer:

J 'ai vu que tu joues au tennis club de la vallée, tu dois certainement connaitre Yann, un jeune (enfin de ton âge si j 'en crois ton profil) classé 15/2, trés sympa et super mature pour un gars de 18 balais,

le p'tit monsieur en 2 heures de jeux m' a fait des remarques et donné des conseils ultra justes qui ont optimisés ma technique, placement et "philosophie" de jeu (c 'est pas rien lol)

Je lui ai parlé de ce forum et il devrait bientôt s 'inscrire, c 'est une bonne chose car il est passionné de notre sport et techniquement parlant ... hyper pertinent :judge: (si j 'ai bien compris il a son BE d 'ailleurs)

En tout cas si toi tu as des dispos, avec plaisir pour taper la balle un de ces D4vs :D (mess en MP si tu préfères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOH NOOOOOOOOOOOON j'y crois pas. Depuis tout ce temps.. haha. Je t'ai démasqué david :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de toi t'es un bizu :D:flowers:

Merci ! :judge:

OOOOOOOOOOOOOH NOOOOOOOOOOOON j'y crois pas. Depuis tout ce temps.. haha. Je t'ai démasqué david :flowers:

Qui es-tu femme des bois de Boulogne ? xD :P.

@ Vitamine : Yann ? ... 15/2 ? ... :scotch: . Je ne le connais pas :o. Un de ces 4, avec plaisir.

Tu m'envoies ton num par mp ? Et Salut David ! Je m'appelle David aussi :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ô frêre David :P

,

et bien Yann c 'est un grand (1m80-85 je dirais) ,filiforme, frisé et avec des lunettes, il est en contrat avec Head et donne des cours aux plus jeunes ... effectivement c 'est étrange que tu ne le connaisses ni d 'Adam ni d 'Eve, car il n 'y a pas deux tennis club de la vallée à Gélos :(

Ca marche je te donnes mon num et mes dispo par mp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :judge:

Qui es-tu femme des bois de Boulogne ? xD :P

Pouaf, quand j'ai vu TC Vallée ça a fait tilt dans ma tête ! Un indice : ma messagerie fonctionne grâce à toi (il lui en a fallu du temps..) ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaf, quand j'ai vu TC Vallée ça a fait tilt dans ma tête ! Un indice : ma messagerie fonctionne grâce à toi (il lui en a fallu du temps..) ! :D

Maya ? :P.

Nah pas possible !!! xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×