Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SEBOLAVIE

cordage détendu

Recommended Posts

Bonjour, j ai acheter une raquette babolat pure drive avec un cordage d origine posé dessus. Je viens de faire 5 match et je trouve que mon cordage est détendu sur les cotés de la raquette.Il est vrai que je ne retrouve pas les mêmes sensations par rapport au début ou je l'avais.

faut il changer mon cordage ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai acheter une raquette babolat pure drive avec un cordage d origine posé dessus. Je viens de faire 5 match et je trouve que mon cordage est détendu sur les cotés de la raquette.Il est vrai que je ne retrouve pas les mêmes sensations par rapport au début ou je l'avais.

faut il changer mon cordage ??????

Le cordage Babolat d'origine est souvent pourri! Ils mettent le moins cher. Moi je les coupe systématiquement. Il s'effiloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat et Dunlop y posent leur haut de gamme en multifilaments, et je crois que c'est pareil chez Tecnifibre :lol:

Head pose quoi ? Toujours du Sonic Pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles Head Instinct sont arrivées dans l'intersport du coin en PWR FUSION..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le cordage adapté surtout par rapport à la couleur. Mais les Prestige c'est toujours Sonic Pro ?

Wilson c'est NXT ou Sensation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut changer mon style de jeu à ce point ?

S'il s'est bien détendu, tu dois y perdre en contrôle et en sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est exactement ça et surtout je met quasi toutes mes balles derrière la ligne de fond de court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu changeais de cordage, que voudrais-tu qu'il t'apporte? Puissance ?(Hmm quoique qu'avec une PDGT il est paré :) ) , un peu plus de précision, je suppose, la quête éternelle Pure Drive quand on manque de technique(J'en fais aussi partie)?

Autrement, quel est ton gabarit, style de jeu, c'est toujours intéréssant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le cordage adapté surtout par rapport à la couleur. Mais les Prestige c'est toujours Sonic Pro ?

Wilson c'est NXT ou Sensation ?

J'ai acheté mes blx pro open ya 2 mois et c'était du sensation dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×