DAVIDIAN Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 bonjour, je recherche des fiches de toute sorte pour le suivi de joueurs pendant les matchs ! Des fiches où l'on peut noter les fautes , les points, service gagnant, aces, doubles fautes etc..... Ainsi ,je pense que l'on peut avoir des renseignements intéressants après matchs !!! DONC, ceux qui possèdent ce genre de chose, qu'il n'hésite pas à me dire où je peux trouver ca , ou qu'ils me l'envoient à agassi.david@caramail.com MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité matleboss Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 ok ca a rien a voir mais jpe pas mempecher ... c dédé agassi qui a posté?? Citer
greg Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 je te donne ca demain ! qlq truc que j ai ds undossier mais le dossier je le fini demain soir donc patience ;-) Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 J'suis aussi preneur de cette fiche d'analyse. Sportivement. Guillaume Citer
greg Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 j vias la vendre ! la demande est forte ce sera poster ce soir Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Bon voilà je suis le plus rapide :whistling: grace à la participation d'un "internaute", elle est ici : http://proam-tennis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=221 Sportivement. Guillaume Citer
Kridge Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Bon voilà je suis le plus rapide :whistling: grace à la participation d'un "internaute", elle est ici : http://proam-tennis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=221 Sportivement. Guillaume ← Sympa, merci !! Citer
greg Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 voila le dossier est sorti je poste une nouvo post mais je le met ici aussi ! on sait jamais ;-) le dossier 3 fiches d 'évaluations ! j'en ai d autres mais sur papier !! Citer
Messages recommandés