Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Gwenaelle j'ai 15 ans et je suis 15 je passe 5/6 a l'intermediaire en juin et j'espere passée 4/6 voir 3/6 a la fin de l'anné.

Et je cherche des pistes pour sponsor , avez vous des pistes ? Merci d'avance

Quel type de sponsors ? Raquettes et textiles ?

Pour un contrat participatif c'est assez facile à ton classement tu trouveras rapidement, rapproche toi de ton BE et de ton club (si ils sont en contrat avec une marque) afin qu'ils transmettent ta demande à la marque

Pour un contrat élite ça va être plus compliqué à moins de monter encore au classement, à toi de prendre contact avec les marques directement

Le contrat participatif est plus simple à obtenir car le shop relai prend sa com au passage donc en général le magasin t'aide alors qu'un contrat élite c'est intéressant que pour toi

Là franchement c'est compliqué je pense... où alors comme le disais Neya, en participatif.

Quelle est la différence entre un contrat participatif et un contrat élite?

Contrat participatif, tu dois payer une partie (généralement 50%) de la valeur de la dotation. Contrat élite, c'est complétement pris en charge par la marque.

Contrat participatif, tu dois payer une partie (généralement 50%) de la valeur de la dotation. Contrat élite, c'est complétement pris en charge par la marque.

Moi j'ai un pote de 16ans qui est 15/1 qui a un contrat élite (je pense, quasiment sûr) avec son père avec la marque tecnifibre.

Il est entièrement habillé au couleur de la marque.

Moi je suis en négociation pour un contrat élite avec ma femme !

je vous raconte pas comme c'est tendu :pinch:

mais comme aucun sponsor ne veut de moi, j'ai plus de chance avec ma femme... :whistling:

Chaque marque à ses critères pour donner un contrat élite ou participatif, ça dépend aussi de la région et du nombre de joueurs et de contrats dont la marque dispose.

@Gwennouz pour le contrat textile essaye avec TTK le distributeur français vient de changer , on sait jamais (c'est désormais le gars de Kennex qui reprend TTK en France)

Chaque marque à ses critères pour donner un contrat élite ou participatif, ça dépend aussi de la région et du nombre de joueurs et de contrats dont la marque dispose.

@Gwennouz pour le contrat textile essaye avec TTK le distributeur français vient de changer , on sait jamais (c'est désormais le gars de Kennex qui reprend TTK en France)

Et en plus c'est très sympa comme marque. Ils soent au tournoi de Monaco chaque année. Leurs produits sont décalés (pas mal de couleurs, original de part la coupe, ...). Neya, corrige moi si je me plante, c'est Italien TTK, correct ?

Yes Mitch c'est Italien , le design est top mais sur certains produits la qualité n'est pas au rdv

Yes Mitch c'est Italien , le design est top mais sur certains produits la qualité n'est pas au rdv

ça tu l'a déjà dit : "c'est italien" :whistling:

pourtant dans la sape en général les Italiens sont au top :alien:

Moi j'ai un pote de 16ans qui est 15/1 qui a un contrat élite (je pense, quasiment sûr) avec son père avec la marque tecnifibre.

Il est entièrement habillé au couleur de la marque.

Avoir son papa directeur sportif du comité départemental, ca doit aider quand même ;)

pourtant dans la sape en général les Italiens sont au top :alien:

Le jour où ça coutera le prix d'un costume Armani pour jouer au tennis, gasp.

Le jour où ça coutera le prix d'un costume Armani pour jouer au tennis, gasp.

Un an de tennis tout compris ou une veste Armani, choisis ton camp, camarade !

Ouais mais TTK mes copines de club , elle ont un contrat ttk et comme c'est des gamines ca va faire des histoires du genre oui Gwenaelle elle copie sur nous et patati et patata ..

En plus de ca j'ai deja essayer de contacter TTK et ils m'ont dit que j'etais pas assez bien classée !

Ouais mais TTK mes copines de club , elle ont un contrat ttk et comme c'est des gamines ca va faire des histoires du genre oui Gwenaelle elle copie sur nous et patati et patata ..

ah ouais, super grave ça !

l'idéal ça serait que tu aies un contrat exclusif Nike par exemple.

ah ouais, super grave ça !

l'idéal ça serait que tu aies un contrat exclusif Nike par exemple.

:gourou::stuart: