+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 vu que tu joues à plat, le manque de peps provient plus de l'engagement physique que des cadres, non? tente un bon multi, voire un boyau préétiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 La silver est plutôt pêchue, un boyau ou multi n'est pas utile sauf si tu cherches du confort, tu verras lors de l'essai mais tu seras surpris car ça envoie pas mal ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Vu l'état de mon coude en ce moment un peu de confort ne sera pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 c'est comment ton multi DD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Je sais pas je le teste demain sur la pd 2012 C'est le suprême no name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 ok, moi je sens que je vais tester le hitec fiber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 (modifié) ... Modifié September 2, 2012 par steph71 pas d'annonces sur le forum. Comme c'est la troisieme fois qu'on te le dit c'est 3 x 1 semaine de ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 Blake joue avec quoi en DOnnay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 C'est pas une dual pro? si c'est bien une Donnay bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Je ne comprends pas ces énormes différences dans les spec entre TW et le site officiel Donnay. Y'a strictement rien qui colle, même pas l'épaisseur du cadre... Site Donnay: Specifications Head size: 99sqi Unstrung Weight: 300g Unstrung Balance: 320mm Strung Weight: 11.1oz Strung Balance: 3 Points HL Strung Swing Wt: 310 String Pattern: 16x19 Stiffness (RDC): 65 Grip: Cushion Rec. String Tension: 50lbs (+/- 5) Beam Width: 15/18/17mm** Length: 27 Site TW: Head Size: 99 sq. in. / 638.71 sq. cm Length: 27in / 68.58cm Strung Weight: 11.2oz / 317.51g Balance: 4 pts HL Swingweight: 313 Stiffness: 62 Beam Width: 16mm / 18mm / 18mm / Power Level: Low Stroke Style: Full Swing Speed: Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 Ben oui presque pareil !?? As tu vu , que Donnay donne le poids non cordée et TW le poids cordée ? Car les reste est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 Pour info, Tennis Warehouse USA mesure les specs du cadre cordé. Ils prennent une dizaine de cadres identiques et font la moyenne des résultats car il peut y avoir quelques différences. Par exemple, la tolérance fabricant chez Wilson est de 7g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 Donnay c'est un peu spéciale car le même modèle peut avoir des différences sur le RA , toutes les specs sont vérifiées sorti d'usine et mentionnés sur un barcode sur la raquette, ok c'est vrai c'est pas toujours évident de trouver deux cadres siamois mais au moins ils ont l’honnêteté de communiquer les différentes (hein head ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Oui enfin, chez Donnay, la rigidité est mesurée à 65 contre 62 , la balance est inférieur d'1 point et les dimensions du cadre sont différentes ! De plus le cadre est classé "Low power" alors qu'il est relativement puissant. Comme quoi tant qu'on a pas la raquette entre les mains ces chiffres ne veulent rien dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) March 17, 2023 Heureux nouveau possesseur d'une donnay x dual silver lite. Tamis 99 cm2, 16x19, equi non cordé 32,5 cm. Reçu cordé en babolat rpm blast 1.30 25/24 kgs.🤯🤯🤯🤯. Quel conseil de tension me conseillez vous? Adepte multi, sgut, boyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites