bentralala Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Tu peux venir à Loz aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Update: les joncs sont fragiles, j'en ai déjà cassé un. Et je sais pas vraiment comment m'en procurer un de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Sur twe ou chez neya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Bonjour Voilà je joue avec cette Donnay 99 avec un cordage XR3 ,mais par contre je trouve pas la puissance chercher, est ce du au XR3 ? est ce que je dois rajouter les 5gr en manche, ou me mettre au mono? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 ta tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 ta tension? 25/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 tu comprend pas !! je suis obligé de faire un ou deux échanges de plus pour finir le point, car manque de puissance, j'aimerais trouver un cordage plus puissant sans user mon coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Tu as essayé de diminuer ta tension? Sinon, passe sur du NRG², mais ce sera plus souple en sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Bonjour Voilà je joue avec cette Donnay 99 avec un cordage XR3 ,mais par contre je trouve pas la puissance chercher, est ce du au XR3 ? est ce que je dois rajouter les 5gr en manche, ou me mettre au mono? Merci pour vos réponses "trouver la puissance chercher." en dehors de la faute d'accord entre l'adjectif et le nom, l'expression ne veut rien dire en tant que telle, pas tres clair quoi. et que dire des "solutions": 5g en manche augmenterait la maniabilité le mono n'apporte pas de puissance, au contraire. faut jouer en boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Tu as essayé de diminuer ta tension? Sinon, passe sur du NRG², mais ce sera plus souple en sensations "trouver la puissance chercher." en dehors de la faute d'accord entre l'adjectif et le nom, l'expression ne veut rien dire en tant que telle, pas tres clair quoi. et que dire des "solutions": 5g en manche augmenterait la maniabilité le mono n'apporte pas de puissance, au contraire. faut jouer en boyau. Avec quelle tension? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 "trouver la puissance chercher." en dehors de la faute d'accord entre l'adjectif et le nom, l'expression ne veut rien dire en tant que telle, pas tres clair quoi. et que dire des "solutions": 5g en manche augmenterait la maniabilité le mono n'apporte pas de puissance, au contraire. faut jouer en boyau. Avec quelle tension? merci Je lift pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 boyau tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 vous trouvez que la Donnay peux être traumatisante vu sont RA 70.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 boyau tres bien. Et quelle tension à ton avis stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 tonic+ 1.30 à 24/23 avec pré étirement machine 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Pas assez de puissance avec la silver? Il faut me la vendre! Prochain test alu rougt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Perso, pas ressenti de pbs avec la rigidité. Bon confort, stable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) August 12, 2012 Je suis sensible du coude, et pour le moment pas de douleur. Mais je ne joue pas beaucoup ces temps. Très interessant l'étiquette avec les specs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 12, 2012 C'est réactif mais pas "rigide" au sens d'une blade 98 ou d'une pure drive, le Xénécore apporte du confort et limite les vibrations, niveau douleurs au bras c'est bien confort à condition de pas déconner niveau cordage et tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 J'ai trouvé une occas pas chère sans le kit Ça se joue en grip cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Certainement, mais du coup tu peux ajouter environ 20 gr en manche. +10 cuir +10 weight system. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Je resterai juste sur le grip cuir j'ai pas le kit Un multi c'est bien sur ce cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 tu as abandonné les RDX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Oui manque de peps et un peu lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites