steph71 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Au prochain hors sujet c'est 15 jours de ban, Sans sommations. Citer
Muster-Minator Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Par contre y'a plus mon grip donc le shop me propose de changer de coque, je dois avouer que cette solution ne m'enthousiasme qu'à moitié, je pense qu'en effet il vaut mieux un produit 100% usine qu'en pensez vous? J'ai voulu acheter ma raquette n°2 en promo et on m'avait proposé un grossisseur de manche pour passer de 2 à 3. J'étais sceptique et pas vraiment chaud. Je me suis laissé convaincre par le vendeur qui était rassurant. J'ai recu la raquette et j'ai pas du tout aimé la taille du manche grossis. Pourtant on m'avais assuré que la taille du manche serais identique à un n°3 et que je n'y verais que du feu. J'ai pris ma raquette n°1 en manche 3 d'origine, j'ai comparé et je sentais une nette différence en main. Et puis, il y avait aussi une disproportion visuelle entre la taille du grip et le cadre, pas top. Les grossisseurs de manche, ce n'est pas à prendre à la légère car j'ai l'impression que c'est monnaie courante de nos jours. J'ai finalement acheté une raquette n°2 neuve certes plus chère mais avec un grip 3 (identique) d'origine. Je te raconte juste mon histoire personnelle, cela veut pas dire que c'est la même chose pour tout le monde. Citer
Muster-Minator Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Oups... Excusez moi pour cette erreur et merci d'y avoir apporté la correction ! Citer
Elche Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour vos réponses, j'ai pas donné suite j'ai trop de matchs en ce moment donc je vais attendre juin pour voir si je change ou pas Citer
Martouf Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai voulu acheter ma raquette n°2 en promo et on m'avait proposé un grossisseur de manche pour passer de 2 à 3. J'étais sceptique et pas vraiment chaud. Je me suis laissé convaincre par le vendeur qui était rassurant. J'ai recu la raquette et j'ai pas du tout aimé la taille du manche grossis. Pourtant on m'avais assuré que la taille du manche serais identique à un n°3 et que je n'y verais que du feu. J'ai pris ma raquette n°1 en manche 3 d'origine, j'ai comparé et je sentais une nette différence en main. Et puis, il y avait aussi une disproportion visuelle entre la taille du grip et le cadre, pas top. Les grossisseurs de manche, ce n'est pas à prendre à la légère car j'ai l'impression que c'est monnaie courante de nos jours. J'ai finalement acheté une raquette n°2 neuve certes plus chère mais avec un grip 3 (identique) d'origine. Je te raconte juste mon histoire personnelle, cela veut pas dire que c'est la même chose pour tout le monde. Sûr ? Citer
Messages recommandés