Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les besoins d'un Nadal sont très différents des besoins d'un tennisclassim qui frappe plus souvent avec le cadre qu'avec le cordage de toutes façons... :P

Et puis c'est un Duralast plus ou moins sur mesure comme l'explique toto.

Oublies pas que mon point fort c'est d'envoyer des patates comme Djokovic hein :mdr: :mdr:

Et puis pour envoyer des patates c'est pas avec le cadre :stuart: :stuart:

Et pour finir tu m'as vexé :oops:

Posté(e)

Quand à la casse de notre ami tennisclassim, il suffit d'attendre... que ça casse, s'il casse. Et là, on aura une idée de combien de temps il peut tenir son rpm.

Parce que dire "mon dieu des encoches"="à l'ouest, rien de nouveau" (ni d'anormal)

Ok, je vais attendre mais j'étais étonné car j'avais jamais vu ça donc rien de grave.

Posté(e)

Je n'ai pas cassé mon dernier cordage alors que les cordes étaient usées à plus de la moitié. Par contre, j'ai fini par ressentir de vilaines vibrations, donc j'ai coupé.

Exactement pareil moi sur le précédent pourtant c'était du blast aussi.

je l'ai coupé et il y'avait même pas d'encoches et j'étais à 25/26 heures de jeu et quand après le match, j'ai fais ou lala mon poignet en compote faudra changer ça. Alors que là après 8 heures il est pleins d'encoches.

Posté(e)

Ton cordeur à peut être cordé à la va vite (sans faire les vagues) et à brulé les montants en passant les travers comme un porc ?

C'est impossible de te dire à distance sans rien connaître de toi que tu vas casser dans x heures, donc va au bout et tu verras bien par toi même.

Sinon pour Nadal c'est vrai qu'il ne joue pas en RPM (secret de polichinelle) j'ai eu ses raquettes entre les mains pendant l'open et je confirme (même si tout le monde est au courant), téléphone à Babolat et plante un scandale :whistling: