moreyg Signaler ce message Posté(e) April 29, 2012 Bonjour, Mon amis et moi, nous souhaitons nous inscrire dans un tournoi double, MAIS la catégorie d'age est Senior Nous avons 14ans Est-il possible de s'inscrire au tournoi?? Merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1204 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2012 Oui senior, vous pouvez vous inscrire, mais vous pourrez jouer contre des adultes ! A vous de voir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreyg Signaler ce message Posté(e) April 29, 2012 Aucun Probleme nous sommes prets Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1204 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2012 De rien Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2012 Attention, pour les 13/14 ans désirant jouer en senior, il faut un certificat médical de moins de 6 mois. Voir tout en bas de la deuxième page : http://ww2.fft.fr/cm...Type=5&ID=17578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Alors là, tu viens de m'apprendre qqchose !! Je ne sais pas si notre jeune de 12 ans qui a joué avec nous en match par équipes (et qui jouera les barrages dimanche avec nous) a un certif' de moins de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 C'est nouveau de cette saison. Par contre, pour les 12 ans et moins, c'est encore pire, il faut le certificat de surclassement signé par le CTR et les parents (voir modèle dans le fichier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Même pas en rêve là ... J'espère qu'on n'aura pas un JA dimanche qui connait cette règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Même pas en rêve là ... J'espère qu'on n'aura pas un JA dimanche qui connait cette règle Je crois que c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Elle n'a pas de certif de surclassement du tout ? ou pas signé par CTR ? Je ne sais pas, on n'a jamais donné nos certifs sur les 7 journées, je sais juste qu'elle l'a à jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallou Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Quand j'étais en 13/14 et que j'avais du joué en senior, il me fallait un certificat de triple surclassement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites