tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 29, 2012 Salut à tertouss, j'aurai voulu savoir si y'en a dans le nord proche de la frontière ou bien dans la province du hainaut de disponibles pour jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Salut j'habite Tournai et je cherche quelqu un Pour me remettre au tennis dis moi si t es intéressé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 il te répondra pas tout de suite. Il est banni pendant 48H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Avant le définitif. Je lui donne jusqu'à la fin du mois maxi. Parcque pour énerver Nat, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Oui bien sur ça peut se faire. Je te contacte par MP Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Salut j'habite Tournai et je cherche quelqu un Pour me remettre au tennis dis moi si t es intéressé?? Erreur de manipulation dans la modification, désolé mais Je t'ai envoyé un MP Bastien dis moi si t'es ok ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Tu veux pas fermer ta g***** 2 secondes s'il-te-plait... Là tu te réponds à toi même, tu sers à rien. Euh, je pense qu'il voulait répondre au guss qui lui a répondu juste en dessous :ph34r: et qu'il s'est simplement trompé lors de l'appui sur le bouton citation. EDIT : grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Tu veux pas fermer ta g***** 2 secondes s'il-te-plait... Là tu te réponds à toi même, tu sers à rien. Tu t'emportes très vite stuff alors qu'il a juste fait une faute de manipulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Vous pouvez pas me dégager définitivement ce tocard qui pollue ce forum depuis qu'il s'est inscrit ? Tu t'es cité avant, tu est loggué avec x comptes et tu es tellement nase que tu te plantes en te citant toi même... Déja, tu t'exprime autrement envers moi. Pour info je n'ai qu'Un seul compte et je n'ai pas de compte à te rendre stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Je ne m'emballe pas, ce type ne fait que pourrir ce forum depuis qu'il s'y est inscrit. Si ça vous éclate, personnellement je trouve ça ridicule et pénible. Cela vous occupe de troller un trolleur, personnellement j'ai mieux à faire. Je vous le laisse, amusez-vous bien. Enfin une bonne initiative. Ici tu pollues mon topic vu que c'est moi qui l'a créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Je ne m'emballe pas, ce type ne fait que pourrir ce forum depuis qu'il s'y est inscrit. Si ça vous éclate, personnellement je trouve ça ridicule et pénible. Cela vous occupe de troller un trolleur, personnellement j'ai mieux à faire. Je vous le laisse, amusez-vous bien. Ca m'énerve aussi de le voir créer des topics mais bon... J'espère qu'il est revenu avec de meilleurs intentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Tu es vraiment si naïf ? Pas du tout, je vous ai dit que je n'ouvrait plus de topic vu que c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Je sais que c'est pas moi dont tu parlais, je disait juste qu'il pouvait me faire confiance et que tu as tord de le traiter de naif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 J'ai bien compris, mais tes réponses ne m'intéressent pas et en l'occurrence, celle-ci n'a pas d'intérêt. C'est pourquoi je pose une question à romain 96, et pas à toi. Désolé, ça ne se reproduira plus :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 Tu es vraiment si naïf ? non non t'inquiète. C'est du bluff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
empirehell Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Je suis sur Lille pour les 3 prochains mois : stage Du coup je suis disponible et je cherche des partenaires de jeu sur place Je suis dispo les soirs et le WE. Je peux bouger autour de Lille sans problème ! Je n'ai jamais été classé mais j'ai joué régulièrement avec des 30/4 et des 30/3 : ça va, je tiens le coup ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 oui enfin y'a une fonction IGNORER c'est pas pour rien les gars, plutot que de souhaiter l'exclusion d'un membre c'ets plus facile et plus rapide :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 De quoi tu parles ? C'est toi le chevalier blanc, le défenseur des jeunes blancs becs opprimés ? Cherche pas, il te verra pas, il t'a ignoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Mais non :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites