Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
moltisanti

prix pure drive gt 2012 grande enseigne

Recommended Posts

Moi j'aimerais bien que tu nous fasses une photo de la raquette avec le prix, en gros plan si possible, ça m'étonne quand même beaucoup ,surtout de la part de D4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un prix pratiqué localement. Pour essayer de se faire une place sur le marché du coin.

D'autres mags ont déjà tenté l'expérience ... Suivant les périodes, ya plus ou moins de marge de manœuvre.

Mais Babolat vont les rapeller à l’ordre dès que l'info leur sera remonté ;)

Après tout dépend de voir comment le resp de rayon voit les choses et leur tient tête.

Car on a beau dire, mais le nerf de la guerre, c'est le prix ;)

Après peut importe que ce soit une brèle de vendeur qui te dit la pure drive c'est une raquette très contrôle ou autre banalité, si le prix est le meilleur, ca se vendra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, après la seule chose que peut faire babolat si ils sont pas d accord, c'est de recup leurs produits ^^

Il y a des marques comme Panzeri qui font la chasse à la promos sur leurs produits mais ça reste quand même limité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être un One Shot d'une semaine, c'est fréquent, quelque soit le magasin.

en pro shop aussi les promos ponctuels existent, ça crée de l'animation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Babolat France tenir tête à D4, car le volume de raquettes + balles + chaussures que le groupe doit débiter sur 200 magasins...c'est se priver d'un sacré client quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Babolat France tenir tête à D4, car le volume de raquettes + balles + chaussures que le groupe doit débiter sur 200 magasins...c'est se priver d'un sacré client quand même !

Oui c'est pour ca, le responsable a voulus faire une promo en locale, rien ne lui empeche de le faire ^^ fin du "faux débat" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma 2ème pure drive dans les mêmes conditions à décathlon (à l'époque c'était la version précédente), c'est vrai que sur des microdétails la finition ne paraissait pas être aussi propre que la 1ère (que j'avais acheté au prix normal) mais au final je joue toujours avec les 2 sans voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite babolat fait plutôt la chiasse chasse aux revendeurs sur le net concernant les prix publics, j'imagine qu'il y a une tolérance avec les D4 et certains gros comme TW vu le volume de commande chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont pas fou, c'est noté prix public conseillés (pas imposés) ils ont d'autres méthodes pour te "punir": j'ai pas en stock ou ils grattent sur des remises...etc, sont fourbes les fabricants :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×