CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Moi j'aimerais bien que tu nous fasses une photo de la raquette avec le prix, en gros plan si possible, ça m'étonne quand même beaucoup ,surtout de la part de D4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 C'est un prix pratiqué localement. Pour essayer de se faire une place sur le marché du coin. D'autres mags ont déjà tenté l'expérience ... Suivant les périodes, ya plus ou moins de marge de manœuvre. Mais Babolat vont les rapeller à l’ordre dès que l'info leur sera remonté Après tout dépend de voir comment le resp de rayon voit les choses et leur tient tête. Car on a beau dire, mais le nerf de la guerre, c'est le prix Après peut importe que ce soit une brèle de vendeur qui te dit la pure drive c'est une raquette très contrôle ou autre banalité, si le prix est le meilleur, ca se vendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Ouaip, après la seule chose que peut faire babolat si ils sont pas d accord, c'est de recup leurs produits ^^ Il y a des marques comme Panzeri qui font la chasse à la promos sur leurs produits mais ça reste quand même limité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 ça doit être un One Shot d'une semaine, c'est fréquent, quelque soit le magasin. en pro shop aussi les promos ponctuels existent, ça crée de l'animation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Je vois mal Babolat France tenir tête à D4, car le volume de raquettes + balles + chaussures que le groupe doit débiter sur 200 magasins...c'est se priver d'un sacré client quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Je vois mal Babolat France tenir tête à D4, car le volume de raquettes + balles + chaussures que le groupe doit débiter sur 200 magasins...c'est se priver d'un sacré client quand même ! Oui c'est pour ca, le responsable a voulus faire une promo en locale, rien ne lui empeche de le faire ^^ fin du "faux débat" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B4pti5te Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 J'ai acheté ma 2ème pure drive dans les mêmes conditions à décathlon (à l'époque c'était la version précédente), c'est vrai que sur des microdétails la finition ne paraissait pas être aussi propre que la 1ère (que j'avais acheté au prix normal) mais au final je joue toujours avec les 2 sans voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 A la limite babolat fait plutôt la chiasse chasse aux revendeurs sur le net concernant les prix publics, j'imagine qu'il y a une tolérance avec les D4 et certains gros comme TW vu le volume de commande chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Sont pas fou, c'est noté prix public conseillés (pas imposés) ils ont d'autres méthodes pour te "punir": j'ai pas en stock ou ils grattent sur des remises...etc, sont fourbes les fabricants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites