Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Club familial très sympa et facile d'accés pas encore joué sur les TB mais j'aime bien les durs, ça va vite et ça rebondit pas trop haut.

D'ailleurs j'y vais taper demain midi

Posté(e)

J oubliai on a un terrain de pétanque.

Sinon les durs devrai être refait (conditionnelle, mairie, argents, élections, toussa)

les 4 terres et 4 green sont éclairés

Posté(e)

Salut je vous présente mon club.

10 courts :

1 gazon synthétique

4 terres battue

5 greenset

1 restaurant

et 1 cimetiere ou des joueurs comme moi qui se sont pris des branlées memorables y reposent en paix

Posté(e)
et 1 cimetiere ou des joueurs comme moi qui se sont pris des branlées memorables y reposent en paix

Au pire si t'es pas sage tu peux descendre à l'ariane voir du pays :sick:

Posté(e)

Sympa ce club, j’habite vraiment pas loin ( l'abadie ) et j'y joue de temps en temps pour me préparer pour les tournois sur terre.

D'ailleurs je connais Joel qui s'occupe du club.

• 2 mois après...
  • 3 ans après...
Posté(e)

Je suis en train de refaire le site. Si vous passer par là n’hésitez pas a donner votre avis. (le site est en cours de construction. il y manque pas mal d'infos)

http://www.gsemtennis.fr/

• Like 1
  • 5 mois après...
Posté(e)

Je vais aménager dans le coin d'ici fin avril et je cherche donc des infos sur les clubs. 

Tu as fait du bon boulot sur le site les infos sont claires et lisibles ;)

• Like 1
Posté(e)

Merci

MP moi quand tu seras dans le coin et je t'inviterai pour taper la balle au club ;)

• Like 1