pixi7 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Bonjour, Je joue actuellement avec une Babolat pure drive 2008 cordée avec du rpm BLAST et je voudrais la changer mais je ne sais pas trop quels modeles essayer. J'ai un plutôt bon service kické, gros lift en coup droit, chope en revert et j aime monté à la volée pour finir les points. Voila merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixi7 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 En fait j ai quelques douleurs dans le poignet et dans le coude peu et je voudrais essayer plus souple?ou plus léger ? Je cherche également à gagner un peu en controle sans pour autant trop perdre de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 PK Ki5 Head Instinct en plus léger, pure storm team et adipur court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Tiens Tambouil, par curiosité, et vu leur prix, qu'est ce que tu penses des raquettes adidas (dont l'adipure court) ? Vraiment des cadres de compétitions ? Comme les Artengos, le prix moins important ne veut pas dire moins bon cadre ? Edit: Tu me conseillais la PS Team, et j'ai vu que tu comparais un peu les deux. Vu le prix, si je devais en choisir une, il y a une grosse différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 de la gamme Adidas, l'Adipur court est celle qui m'avait le plus plue: stable, profilé constant et 16x20 pour le contrôle et et une bonne prise d'effets, tolérante avec le 645cm², très vive et maniable. vraiment très sympa comme cadre dans sa catégorie de poids, à mi chemin entre une ps team et une pure drive lite, ou une ki5 plus puissante avec une frappe plus ferme. la adidas barricade 2 elle est une 6.1team de 295g en 16x19. en boyau ou multi, ou un copoly souple, elle dépote. les autres pas testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Merci de ta réponse, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites