ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Bonjour à tous et surtout aux experts cordeurs qui j'espère pourront m'aider.... Je joue actuellement en nando 1.25 sur ma PSGT à 22 kgs partout et je vais poser mon nando 1.22 fraichement recu hier pour jouer demain Je me demande sur quelle tension partir 22.5 partout ou 23 car si mes souvenirs sont bons avec une jauge un peu plus fine on tend un peu plus Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Même pas un ptit avis.... Au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 23/22 devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 peut être un p'tit MP chez extrem tennis... Je suis sur qu'il te répondra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Merci, je vais tenter le 23/22 pour commencer et j'ai effectivement oublié de demander a jéjé dans "commentaires" lors de la commande du nando 1.22 ce qu'il me conseillerait pour adapter ce nouveau rapport jauge/tension Ca pourra donner une idée pour les détenteurs de PSGT qui souhaiteraient descendre un peu en jauge d'un cran ou vis versa Je vous posterai mes ressentis.... Bonne soirée et bon tennis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Bonsoir, Quels sont tes ressentis en ayant baissé la jauge du nando sur la PSGT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 pourquoi vouloir tenter une autre jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Salut! Je voulais tester la jauge 1.22 pour voir si j'aurais un meilleur feeling, rendement mais finalement je n'ai pas été conquis. Les premieres sensats étaient meilleures, aussi bien en terme de toucher,de puissance, mais moins bonne en terme de "gratte" comparé à la jauge 1.25. A 4, 5h, j'ai ressenti une baisse notable de sensation, avec ce sentiment de ne plus aussi bien contrôler la balle et d'envoyer un peu partout ce qui m'a vraiment dérangé. Je ne ressens ca qu'a 8 , 9h avec mon 1.25. et ca reste largement jouable jusqu'a 12 h au contraire de la j 1.22 Ce test aura donc été bénéfique et il m'a notamment permis de me rendre compte que la jauge 1.25 est vraiment LA jauge passe partout alliant le meilleur compromis feeling, puissance, effet, longévité en tout cas pour moi et sur ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 prendre la version hexo twist pour gagner en contrôle de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Je l'ai essayé ainsi que le nando spin mais je reste sur le nando classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites