tennisclassim Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 T'es sûr que t'étais pas un peu atteint à la base ? Je t'assure, je suis sérieux, tu hallucines quand c'est la première fois que tu joues sur ça. T'as déja essayé toi? Quand tu frappes pleins de coup droit à coté de la balle forcément tu deviens fous à la fin. :w00t: Citer
K-mille Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Je t'assure, je suis sérieux, tu hallucines quand c'est la première fois que tu joues sur ça. T'as déja essayé toi? Quand tu frappes pleins de coup droit à coté de la balle forcément tu deviens fous à la fin. :w00t: ouais quand je joue les yeux fermés ça me le fait aussi Citer
tennisclassim Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 ouais quand je joue les yeux fermés ça me le fait aussi Tu te fous de moi ma belle ? :whistling: Citer
K-mille Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Tu te fous de moi ma belle ? :whistling: non mon chou, je te chambre, ce qui est totalement différent Citer
tennisclassim Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 non mon chou, je te chambre, ce qui est totalement différent Mouai j'éspère bien Si non vous avez déja joués la dessus ? Parce que chez moi 99% des clubs c'est terre battue Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Hier j'ai joué un match et malheureusement il a commencé à flotter! À ce moment la, le responsable du tournoi nous a dit qu'il y avait une salle de disponible donc on a accepté pour ne pas attendre 3 plombes. Quand je suis arrivé, stupéfaction!! Terrain lisse avec des lignes de partout (gymnase quoi). Ben croyez moi, n'acceptez jamais je jouer sur cette surface car on n'a pas le temps de se préparer aux coups, les balles ne rebondissent pas, elles fusent, les amortis ne servent à rien et j'ai pas du tout réussit à développer mon jeu!! Mon adversaire pensait comme moi. Tant que l'on y a jamais joué dessus on ne peut pas savoir ce que ça fait car c'est très surprenant. C'est comme jouer sur du parquet!! C'est de la m**** J'ai quand même gagné en faisant la technique du "vieux": tout remettre dans le court en shoppant un max Citer
Messages recommandés