Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philbee

tennis bazar tjrs en vie?

Recommended Posts

de quels spammeurs parles tu ?!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai demain si ça vient de free ou du forum.

J'ai un peu gonflé la base d'adresses blacklistées, c'est possible qu'au bout d'un moment ça représente plus que la mémoire allouée par free. C'est la seule chose que je vois qui pourrait venir du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait sauter tennis bazar secours, y'a besoin de le remettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est bon, ça a l'air de marcher, mais merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de le connecter sur le bazar et quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'ai été banni définitivement! Je pense que c'est une erreur car je ne comprend pas. Quelqu'un peut-il m'éclairer? J'ai vu que le site était hs pendant quelques jours, cela aurait-il un lien? D'autres sont dans le elle cas que moi?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était quoi ton pseudo ?

tu connais ton adresse IP ?

Tu as mis dans ta signature une pub pour un site de fesse ?

on est un peu nerveux sur les robots en ce moment, j'ai toujours peur de me gourer mais ça peut arriver :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta rapidité.

Mon pseudo: marat

Je ne connais malheureusement pas mon adresse IP.

Pour ma signature non rien du tout, je ne comprend vraiment pas. Ça fait quelques jours que je n'étais pas venu fouiner sur le bazar en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bouge pas je regarde.

Edit : bon tu es toujours dans la base, tu n'as pas été supprimé par erreur (ouf, j'ai eu peur :stuart: ). je regarde si il y a un truc qui te bloque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est réglé. J'y étais allée un peu fort sur une plage d'adresses IP bannies :whistling:

Désolée ;) On a une invasion de bots en ce moment alors j'essaye de protéger un max le forum, mais c'est difficile de ne pas trop en faire et de laisser les choses "utilisables" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci! Je vais pouvoir reprendre mes emplettes!

Encore merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, ça m'annonce toujours que je suis banni. Mais qu'ai-je donc fait!

Désolé de te déranger avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton compte était marqué comme inactif. J'ai forcé la réactivation. Je ne sais pas ce que l'un et l'autre impliquent. Est-ce que ça t'a envoyé un mail d'activation ?

Edit : ah ben j'ai trouvé comment activer directement ton compte. Je l'ai donc activé ;) Ça a marché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mes mails, je n'ai rien reçu. Le problème c'est que sur le site je n'ai accès à rien, même pas la simple consultation des différentes catégories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, dans la base de données je ne vois plus rien dans les champs à propos de l'inactivité de ton compte... D'ailleurs tu es mis comme étant inactif depuis 0 secondes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours rien. Ça n'est pas grave j'yrejetterai un il demain. Si il s'avèrerait que ça ne fonctionne toujours pas je me permettrai de te recontacter si ça ne tembête pas. En tout cas merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phoque, ça m'embête vraiment d'avoir bloqué ton compte :cry: Je vais continuer à chercher pourquoi. J'espère que demain ça marchera :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ça n'est rien de grave. On trouvera une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé la clé d'activation qui était censée arriver avec le mail d'activation, qui était la seule différence restante entre ton compte et les autres...

ça te dit toujours que ton compte a été banni définitivement ou le message d'erreur a changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K-mille, je voulais juste te dire que tout était rentré dans l'ordre! Mes troubles compulsifs à l'achat de matériel de tennis vont enfin pouvoir reprendre. Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! Désolée pour le dérangement encore une fois, maintenant tu vas pouvoir vider ton compte en banque :stuart: (non, ce n'est pas ton banquier qui m'a demandé de bloquer ton compte :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien K-mille, tu bannis à tour de bras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×