Aller au contenu

Tournée d'été ailleurs qu'en Bretagne ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a des tournées de tournoi ailleurs qu'en Bretagne, dans le sud par exemple ou à Lyon cet été ?

Posté(e)

Tout les gens/clubs que je connais (CAD très peu) font leurs tournées dans le Sud. (La baules par exemple) D'ailleurs un gars sur classim en orga une si tu veux.

Posté(e)

Tout les gens/clubs que je connais (CAD très peu) font leurs tournées dans le Sud. (La baules par exemple) D'ailleurs un gars sur classim en orga une si tu veux.

Euhhh, si tu risque d'en faire bondir quelques uns si tu dis que La Baule est dans le sud. :w00t:

Posté(e)

La baule, normandie

+1

venez nous voir et on se fera une barbec' partie entre classimiens ! En plus il y a pleins de tournois chez nous, l'été

Posté(e)

Ça faisait trois fois que je relisais le message pour ça :D

La baule, normandie

Car côte d'azur, faut aimer la chaleur

LOL ??

et Nancy c'est chez les chtis ou en Pologne?

Posté(e)

Pour moi à partir de Bordeaux c'est le sud. :P

ah, pour nous le sud, c'est en dessous de Paris ;)

ou en dessous de la Loire, on entend les 2

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Dom, si tu es intéressé, nous avons organisé une tournée sur le secteur de La Baule pour cet été, il reste qq places dans le logement (nos classements : 15 + 2 15/2 + 1 15/3 + 1 30/5)

Tu peux me contacter par mail à : huby.thomas@yahoo.fr

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Dom152, si tu veux il y a aussi une tournée possible sur la côte landaise en juillet avec les tournois de Hossegor, Capbreton, Moliets, Seignosse etc.