jace112 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à tous Je vais passer une semaine du coté de Cannes du 22 au 29 avril. Si l'un de vous a un court de disponible, il suffit de me faire signe. A bientôt jace Citer
totoro Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Tu sais que 2 raquettes t'attendent chez didier. Bronze bien. Citer
pushyup Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Tiens sympathique pourquoi pas si cela te tente? green set bleu, cadre sympa et gratuit Mp si ca te dit... dispo le soir apres 18h... a voir car je vais certainement jouer avec des potos... n'hesite pas si en manque lol Citer
jace112 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Tu sais que 2 raquettes t'attendent chez didier. Bronze bien. C'est vrai, j'avais complètement zappé ! Je te tiens au courant, merci Tiens sympathique pourquoi pas si cela te tente? green set bleu, cadre sympa et gratuit Mp si ca te dit... dispo le soir apres 18h... a voir car je vais certainement jouer avec des potos... n'hesite pas si en manque lol Alléchant tout ça, je te contacte... Citer
Messages recommandés