Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
championnet

cherche prof particulier sur paris

Recommended Posts

Bonjour,

je suis débutant en tennis mais très sportif à la base (haut-niveau national en athlé)

je suis à la recherche d'un prof particulier sur paris 15 pour débuter le tennis avec comme objectif de commencer la compet un jour.

Je cherche désespérément un prof compétent à un tarif raisonnable, c'est à dire 30 euros de l'heure maximum avec location du court ou 25 euros ( moi-même m'occupant de la réservation).

Peut-être suis-je trop exigeant concernant les tarifs mais je n'ai pas les moyens de mettre plus.

Merci de me dire si vous connaissez des profs avec ce profil.

Amael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins cher que je connais prend 28 € de l'heure, réservation non comprise. Je peux te filer son numéro si tu veux. En moyenne sur Paris ils prennent quasiment tous 30 € minimum, souvent 35 ou 40, et la location du court est pour ta pomme, à moins de pouvoir t'arranger avec ton club ou d'aller sur les terrains gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joueuse de tennis depuis 12 ans maintenant avec pour meilleure classement 4/6, seuls le choix entre les études et la compétition m'ont poussé à freiner mon activité tennistique. Etant actuellement étudiante, je serai intéressée pour vous donner des cours à 26 euros l'heure.

Je vous laisse mes coordonnées pour me joindre afin de discuter de vive voix, si vous êtes toujours intéressé : xxxxx.yyyyyyy@classim.ici . A très bientôt j'espère.

NOM Prénom

Me contacter en MP

Modifié par sean95
Pas de coordonnées personnelles sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joueuse de tennis depuis 12 ans maintenant avec pour meilleure classement 4/6, seuls le choix entre les études et la compétition m'ont poussé à freiner mon activité tennistique. Etant actuellement étudiante, je serai intéressée pour vous donner des cours à 26 euros l'heure.

Je vous laisse mes coordonnées pour me joindre afin de discuter de vive voix, si vous êtes toujours intéressé : navarone.kukanina@laposte.net . A très bientôt j'espère.

KUKANINA Navarone

Enseignement sans diplôme, au noir avec tes coordonnées sur un forum public... c'est joueur !! :whistling:

Et en plus au tarif d'un enseignant professionnel. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir, mais deneb, bobigny c'est dans ton coin ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, une 20taine de kms

C'est ça, 25 minutes environs quand ça roule... autant dire 45 minutes en fait. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je recherche également un prof sur paris 17 et environs proches (j'ai quitté mon club l'année dernière car j'ai l'impression de ne plus pouvoir progresser en cours collectif 1h/semaine).

Des idées ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que en RP, on ne compte pas en kms, mais en temps. Et pour 20 kms, je dirai même 1 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, 25 minutes environs quand ça roule... autant dire 45 minutes en fait. :whistling:

Je disais ca car je vais (en principe) faire bientot une formation de quelques jours à bobigny. Je n ai pas encore les horaires, donc je ne sais pas si je dors sur place ou si je rentre. Mais si je dors sur place, je me disais que j aurais pu prendre une indiv histoire d avoir un regard neuf, et ca m aurait occupée lol ( rien de plus déprimant que l hotel quand on est en déplacement professionnel). Par contre, je serai à pied, donc faut voir les liaisons métro/ RER (j espere que pas trop complique, je suis nulle en sens de l oreientation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×