LeCèpe Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Décidément, t'es un bon trolleur ... tu quotes ma phrase et tu la comprends à l'envers, ça fait plaisir. "bhamp0", je n'ai pas compris ta phrase à l'envers. Je considère que ton expérience est inachevée. A l'inverse celles de "Vladimir Guez" et de "fred47" me paraissent plus parlantes puisqu'achevées. Voilà tout. Merci pour ton investissement dans ce fil de discussion. Salutations. Citer
LeCèpe Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 privilégiez les exercices qui dans l'eau font des bulles afin d'être plus spécifique-tennis. Merci. Il est vrai que les bulles ont des vertus tonifiantes. En revanche, je ne vois pas le lien avec les spécificités du tennis d'autant plus que ma volonté est de retrouver de l'endurance et de la résistance pour le monent. L'aspect "tonifiant" n'est que secondaire à mes yeux. Citer
LeCèpe Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 "Vladimir Guez", ce forum m'avait paru sérieux jusqu'à présent et les conseils qu'on y trouve peuvent être fort utiles ! Je ne vois pas où vous voulez en venir. Si vous continuez à spammer cette discussion, les modérateurs de ce forum finiront par sévir ... Citer
kef Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 C'est marrant, mais en même temps au bout de 8 posts, je me lasse déjà. :sleep: Les Trolls ne sont plus ce qu'ils étaient. Même Tennisclassim tient plus la route que toi, mon pôv cèpe. T'es en net déclin. Citer
Messages recommandés