Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeCèpe

Revenir sur le circuit après de gros pépins de santé

Recommended Posts

Décidément, t'es un bon trolleur ... tu quotes ma phrase et tu la comprends à l'envers, ça fait plaisir.

"bhamp0", je n'ai pas compris ta phrase à l'envers. Je considère que ton expérience est inachevée. A l'inverse celles de "Vladimir Guez" et de "fred47" me paraissent plus parlantes puisqu'achevées. Voilà tout. Merci pour ton investissement dans ce fil de discussion.

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

privilégiez les exercices qui dans l'eau font des bulles afin d'être plus spécifique-tennis. <_<

Merci.

Il est vrai que les bulles ont des vertus tonifiantes. En revanche, je ne vois pas le lien avec les spécificités du tennis d'autant plus que ma volonté est de retrouver de l'endurance et de la résistance pour le monent. L'aspect "tonifiant" n'est que secondaire à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vladimir Guez", ce forum m'avait paru sérieux jusqu'à présent et les conseils qu'on y trouve peuvent être fort utiles ! Je ne vois pas où vous voulez en venir. Si vous continuez à spammer cette discussion, les modérateurs de ce forum finiront par sévir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais en même temps au bout de 8 posts, je me lasse déjà. :sleep:

Les Trolls ne sont plus ce qu'ils étaient. Même Tennisclassim tient plus la route que toi, mon pôv cèpe. :non:

T'es en net déclin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×