loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Bonjour, Voila, il y a un peu plus de 2 mois je me suis mis au Luxilon Alu P. Rough, un super cordage super connu. Mais voila je dois bientot remplacer le cordage, il me reste une garniture. Mais apres celle la... a 16 euros la garniture ( je peux pas mettre 300 euros dans une bobine, car pas de budget pour ca !! ) c'est un peu decourageant ! Alors voila, connaissez vous un mono pas cher, qui ressemble grave au Luxilon parce que ce cordage m'apporte des sensations de fou ( surtout niveau controle !! une tuerie ! ) ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Ca peut te permettre de te faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusa Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Solinco tour bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Corde de l'année 2011 a ce que je vois, ca vaut the detour !! Je pense commander cette semaine ! Par contre steph, je suis a l'etranger, je ne peux pas participer a ta proposition, mais si j'etais en France, je l'aurai fait ! Quand au signum pro ? c'est un bon cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 lequel de Signum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 tornado , mais je pense tester le solinco tour bite en premier pour voir. Quant au MSV Hex il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 De tous les cordages que j'ai essayées, le Tour Bite est celui qui s'en rapproche le plus au niveau feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusa Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Dispo dans sa boutique Et celle de ton premier interlocuteur également ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Dispo dans sa boutique Et celle de ton premier interlocuteur également ^^' Cool j'y suis allé, c'est un boutique super simpa ( les lances balles me font de l'oeil !! ) , malheuresement, je suis pas en France sinon j'aurais commandé. Y'aurai pas un peu de concurrence sur ce forum ? ) Par contre niveau description du cordage, il faut actualiser, Davydenko n'est plus 3eme ATP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Solinco Tour Bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Cool j'y suis allé, c'est un boutique super simpa ( les lances balles me font de l'oeil !! ) , malheuresement, je suis pas en France sinon j'aurais commandé. Y'aurai pas un peu de concurrence sur ce forum ? ) Par contre niveau description du cordage, il faut actualiser, Davydenko n'est plus 3eme ATP ... Dans la description du Solinco, il est indiqué meilleur classement atteint pas classement actuel Tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Il est en Israel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 comment t'as fait pour savoir ? analyse radio des posts toussa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Exactly. totoro n'est pas un rigolo sinon jeje59, si tu repasses par ce topic, quelles sont les lances balles les plus performant les lobster ou les tutor pour le meme prix bien sur . Les tutor ont l'air plus solide, mais les lobster plus conviviaux. As tu testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 chui où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 comment t'as fait pour savoir ? analyse radio des posts toussa ? Juste trainé sur humeur du jour. Mes "oreilles" ne vont pas jusque là. Terrible le boulot aujourd'hui. Demain, france tele, beurk, déja que j'aime peu leurs programmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 ouais et depuis que y'a plus delarue, c'est moins festif quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites