kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Qui avait été fabriqué uniquement pour D4 ? ok et pour cette question ? une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 ok et pour cette question ? une explication Qui a était fabriqué spécialement pour décathlon --' je trouves ca bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 si j'ai bien compris, tu trouves que c'est bizarre que la radical elite a été fait uniquement pour D4, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 si j'ai bien compris, tu trouves que c'est bizarre que la radical elite a été fait uniquement pour D4, c'est ça ? voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 ok mais au début c'était pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Bon, A mon avis la raquette est très bien pour toi (une sorte de Radical Team maquillée j'ai l'impression). Garde la car elle va t'aider à progresser et rentre un peu dans la balle. Feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 les raquettes qui m'attirent sont : youtek IG Extreme elite , Youtek IG Extreme OS , Youtek IG Speed MP300 et la Youtek IG instinct MP Laquelle est la meilleure en terme de puissance /contrôle (prise d'effet) en fait je voudrai une sorte de Radical Elite amélioré niveau puissance . Merci . x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Oui, on a compris ça.... mais la raquette ne fait pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 test et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Youtek IG Extreme OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Bon, A mon avis la raquette est très bien pour toi (une sorte de Radical Team maquillée j'ai l'impression). Garde la car elle va t'aider à progresser et rentre un peu dans la balle. Feignasse ben meme si je rentres dans la balle elle n'a pas une puissance de fou , après je vais essayé de descendre en tension on vera bien ... n'empêche que les Extreme , instinct et Speed de head me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Oui, on a compris ça.... mais la raquette ne fait pas tout ! Oui c'est sûr mais bon j'essaye de recherche une meilleure sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Youtek IG Extreme OS elle a un bon contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 test et tu verra x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 test et tu verra x2 tu me donnes les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 tu me donnes les sous :gourou: :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Bon, je vous laisse conseiller notre ami hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 l je voudrai une sorte de Radical Elite amélioré niveau puissance . Merci . x3 Mets un Power Balance autour du manche, sensations assurées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Au cas où : dans les magasins de tennis, il existe un système de raquettes test. Tu laisses un truc en caution, ils te filent un ou deux cadres à essayer. Ca coute rien. Et si tu aimes un cadre, ben tu l'achètes au magasin. Dingue, non ? tu lui files le chèque de caution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Au cas où : dans les magasins de tennis, il existe un système de raquettes test. Tu laisses un truc en caution, ils te filent un ou deux cadres à essayer. Ca coute rien. Et si tu aimes un cadre, ben tu l'achètes au magasin. Dingue, non ? je veux en tester pas mal donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Tu ne vas pas prendre 15 cadres d'un coup, donc par 2-3 cadres à la fois, ça se passe très bien. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Qui a était fabriqué spécialement pour décathlon --' je trouves ca bizarre ... Ben non, c'est une spécialité des grands distributeurs de pouvoir parfois demander aux marques des modèles spécifiques. La radical Elite en fait partie et elle a plutôt bien marché puisque ils l'ont maintenant inclus dans la gamme IG. Sinon, pour tester chez D4 toujours, pas besoin de chèque de caution si tu as une carte Décathlon, mais franchement, teste d'abord un cordage moins tendu avant de changer le cadre, et si possible un multifilament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Sinon, pour tester chez D4 toujours, pas besoin de chèque de caution si tu as une carte Décathlon, euh ça dépend des D4 et surtout de ta tête dans mes D4 le chèque de caution est devenu obligatoire même avec la carte D4 sauf pour certaines personnes à priori qui sont des VIP => genre martouf :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 t'as une tête de pharmacien drogué, cétouuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites