thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir si dans la gamme Head il n'y aurait pas une meilleure raquette dans le domaine de la puissance que la " head youtek Radical Elite" elle est trés bien sauf en termes de puissance . Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 La gamme extreme est la famille puissante de chez Head . Les Radical sont des raquettes controle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Peut être la Babolat Pure Blade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir si dans la gamme Head il n'y aurait pas une meilleure raquette dans le domaine de la puissance que la " head youtek Radical Elite" elle est trés bien sauf en termes de puissance . Merci D'avance Avant de changer de raquette, quel cordage tu utilises et à quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 luxilon , et la tension 25 mais j'en suis pas sur du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Et depuis combien de temps le cordage sur ta raquette ? Sinon, baisse de deux kilos et tu trouveras plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Et depuis combien de temps le cordage sur ta raquette ? Sinon, baisse de deux kilos et tu trouveras plus de puissance. 1 mois a peut près , mais j'aimerai opté pour une Youtek IG prestige MID car j'aimerai resté dans la marque , bon ou mauvais choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 du copoly sur une radical ELITE? ps: aaaaaaaaaaah avec le dernier post, ça sent le troll. ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Passer d'une radical Elite (660 et 285g) à une prestige Mid (600 et 330g), c'est clair que ce n'est pas une bonne idée... Si tu veux plus de puissance dans la gamme Head, passe sur un extreme ou sur une instinct. Question subsidiaire, tu es vraiment NC et tu as quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Passer d'une radical Elite (660 et 285g) à une prestige Mid (600 et 330g), c'est clair que ce n'est pas une bonne idée... Si tu veux plus de puissance dans la gamme Head, passe sur un extreme ou sur une instinct. Question subsidiaire, tu es vraiment NC et tu as quel âge ? 16 , je suis NC parce que je ne fais pas de competition pour l'instant donc bon ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 A voir non, la prestige Mid c'est clair que ce n'est pas adapté... Maintenant, entre le cordage et les autres raquettes proposées, tu as de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 les raquettes qui m'attirent sont : youtek IG Extreme elite , Youtek IG Extreme OS , Youtek IG Speed MP300 et la Youtek IG instinct MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 j'aimerais me coucher moins idiot please : ça se trouve où une HEAD Youtek Radical Elite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 J'ose espérer que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 j'aimerais me coucher moins idiot please : ça se trouve où une HEAD Youtek Radical Elite ? La Radical Elite était un modèle qui avait été fabriqué uniquement pour D4. Un tamis 660 et 285g n.c. C'était pas mal pour des joueurs de niveau intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallou Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Moi je l'ai aussi et je la trouve bien. Bonne prise d'effet, bon controle, rien à lui reprocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 les raquettes qui m'attirent sont : youtek IG Extreme elite , Youtek IG Extreme OS , Youtek IG Speed MP300 et la Youtek IG instinct MP Laquelle est la meilleure en terme de puissance /contrôle (prise d'effet) en fait je voudrai une sorte de Radical Elite amélioré niveau puissance . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 La Radical Elite était un modèle qui avait été fabriqué uniquement pour D4. Un tamis 660 et 285g n.c. C'était pas mal pour des joueurs de niveau intermédiaire. Qui avait été fabriqué uniquement pour D4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Qui avait été fabriqué uniquement pour D4. nous venons d'inventer le mouvement perpétuel --' D4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 momo aide moi, je crois que je me suis perdu dans la 4ème dimension :sick: thomas m'embrouille avec sa question que je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 D4 = A fond la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 momo aide moi, je crois que je me suis perdu dans la 4ème dimension :sick: thomas m'embrouille avec sa question que je ne comprends pas Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 les 2 dernières je savais pas ce que c'était D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites