monax Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 C'est étonnant qu'un cadre aussi bon soit supprimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 5, 2015 Malheureusement, toujours pas de Steam 100 au programme pour 2015 chez Wilson... :-( une question la série "burn" remplacerait les steam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2015 Ces gammes ne sont pas sur le même créneau mais effectivement les Steam ne vont plus apparaitre au catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Raaaah jai qu une pure drive fsi la je joue ce soir a 30 ( bon cest pas 4/6 non plus mais vu mon niveau de fatigue en ce moment..)!bref pas de jus je joue que des balles sant interet pas precis car pas de jambes jperd le 2e sets et la jprend la steam en mode aller que ca se finisse vite ... Jlui claque 6/0 balle precise je joue comme une telecommande. Ma frappe je la trouve olus compact niveau sensation qu avec la pure drive et plus precise. Ya un cadre actuel qui lui ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Il faut garder précieusement ta Steam 100 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Cest celle du frero et lsoin cest pas son fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Raaaah jai qu une pure drive fsi la je joue ce soir a 30 ( bon cest pas 4/6 non plus mais vu mon niveau de fatigue en ce moment..)!bref pas de jus je joue que des balles sant interet pas precis car pas de jambes jperd le 2e sets et la jprend la steam en mode aller que ca se finisse vite ... Jlui claque 6/0 balle precise je joue comme une telecommande. Ma frappe je la trouve olus compact niveau sensation qu avec la pure drive et plus precise. Ya un cadre actuel qui lui ressemble? J'ai joué avec la Steam 100 et suite à un tennis elbow, j'ai recherché un modèle équivalent mais plus confort... ben j'ai pas trouvé Ce mélange de polyvalence, de puissance et de feeling est très compliqué à retrouver dans un autre modèle. Lorsqu'on sort d'un TE on est obligé de trouver un compromis, j'ai pris la Q5 295, beaucoup plus confort, plus contrôle, un peu moins puissante et moins de lift. Finalement je n'ai pas été trop dépaysé quand je suis passé en Q5. Sinon je connais une personne qui est passé de la steam 100 à la Prince Warrior 100 et qui n'est pas dépaysé. (à voir, je n'ai pas essayé cette raquette) Sinon toujours chez Wilson la Blade 104 est vraiment pas mal avec des points communs avec la steam 100, en plus contrôle et plus confort mais vraiement super raquette la 104 de mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Eventuellement la xfast xt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Effectivement, une Blade 104 est proche en sensation, allongée aussi mais elle sera moins sèche, plus confortable que la Steam 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Surement bien pkus control non ? En 18/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Surement bien pkus control non ? En 18/20 18/19 de mémoire, mais le tamis est plus grand que la steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Grosse diff entre ancienne et nouvelle blade 104? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Pas essayé la dernière, mais c'est une raquette qui pourrait vraiment te plaire, et niveau lift elle est tout à fait honorable. A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 Me semble un poil legere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 Sur le papier 6g de moins que la Steam 100, elle reste très stable pour son poids et tu peux la customiser si besoin. Essaie là tu nous donneras ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 Il te faut, je pense, tester autre chose de toute façon, car il n'y a pas grand chose qui ressemble à une Steam 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 +1 Et si tu as un jeu basé sur le lift, une Blade 98s pourrait très bien faire l'affaire également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 Tamis exigent sur la 98s!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 Par rapport a la steam cest qd meme plus exigent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 Pas vraiment selon moi, mais je ne l'ai pas testée sur la durée. Je l'ai trouvé relativement facile niveau prise en main. Essaie de voir s'il n'ya pas un topic dédié sur le forum ou ailleurs, pour avoir plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 Tamis exigent sur la 98s!? C'est selon moi un peu plus exigeant que la Steam 100. Profil plus fin, zone de centrage un peu plus petite. Par contre le plan de cordage (en tension basse ) donne du peps, un peu plus de puissance, d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 Entre burn et steam... Rien a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2015 La Burn 100 est top (très complète je trouve) mais les sensations seront très différentes de la Steam 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) March 29, 2015 Essayé, très bien dès qu'on est dynamique mais j'ai trouvé un sérieux manque de stabilité dès que l'on cherche juste à bloquer en défense. Dommage, on trouve des steam 100 à 79 euros le cadre neuf en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites