Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh à 24kg en rpm....c'est dommage tu ne va pas profiter des qualités du cadre et du cordage :(

pour l'avoir essayé (le RPM) sur 2 raquettes à 22kg et 25kg, j'ai préféré la tension à 25kg, en sachant qu'il se détend toujours un peu

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu as testé sur la artengo ou sur d'autre cadre ?

parce que c'est un cadre plutôt typé contrôle donc à 24kg je pense que tu y perds...

après ce n'est que mon avis et un conseil ;)

Posté(e)

tu as testé sur la artengo ou sur d'autre cadre ?

parce que c'est un cadre plutôt typé contrôle donc à 24kg je pense que tu y perds...

après ce n'est que mon avis et un conseil ;)

sur d'autre cadre, pure storm et prestige s

pas de souci pour l'avis et le conseil :D

Posté(e)

pour l'avoir essayé (le RPM) sur 2 raquettes à 22kg et 25kg, j'ai préféré la tension à 25kg, en sachant qu'il se détend toujours un peu

Posté(e)

j'ai quelques garnitures d'avance, si ça ne va pas je recorderais un peu moins tendu

si tu en as de trop, j'en veux bien une pour tester ;):)

• 2 semaines après...
Posté(e)

bah, moi j'ai enfin réussi à l'essayer cette 920.... et bien même avec le cordage d'origine + grip bien fatigué + raquette bien amochée .... j'ai bien kiffé la chose (cf mon CR dans le topic artengo)

j'attends un peu car j'ai peut-être un plan sur une paire de dunlop 300 tour, mais je pense que mes prochains cadres seront du D4

très agréable surprise, raquette facile qui permet de jouer relaché grâce à son mélange contrôle/facilité.

Posté(e)

non, j'ai cassé le cordage d'une speed elite et aucune demande de payer le changement de cordage de la part de D4.

normalement non, mais après tout dépend du type sur lequel tu tombe. le mien ici, je me suis friter un peu avec. tête d'enculme celui là....jamais vu ça.

Posté(e)

Bon alors un petit retour de test avec le rpm blast à 24kg. Et bien vous aviez raison :gourou: , c'est injouable et en plus j'ai un peu mal au coude.

Ce cordage est il vraiment une bonne idée sur ce cadre?

Sinon que me recommanderiez vous et à quelle tension?

J'ai retrouvé dans mon sac une garniture x-one biphase 1.24, qu'en pensez vous?

Posté(e)

Bon alors un petit retour de test avec le rpm blast à 24kg. Et bien vous aviez raison :gourou: , c'est injouable et en plus j'ai un peu mal au coude.

Ce cordage est il vraiment une bonne idée sur ce cadre?

Sinon que me recommanderiez vous et à quelle tension?

J'ai retrouvé dans mon sac une garniture x-one biphase 1.24, qu'en pensez vous?

:online2long::whistling:

pour le rpm en tension 21/19 devrait suffir voir 22/20 si tu recouvres tes frappes ;)

pour le x-one , je partirai sur 23/22 :online2long:

sinon, c'est la première fois que tu as mal au coude ou c'est récurrent ?

Posté(e)

:online2long::whistling:

pour le rpm en tension 21/19 devrait suffir voir 22/20 si tu recouvres tes frappes ;)

pour le x-one , je partirai sur 23/22 :online2long:

sinon, c'est la première fois que tu as mal au coude ou c'est récurrent ?

Pour le coude , ça m'est déjà arrivé lorsque je jouais en pro red code

Merci pour les conseils, ayant une garniture de rpm et de x-one, je vais essayer avec une de chaque

Posté(e)

Pour le coude , ça m'est déjà arrivé lorsque je jouais en pro red code

Merci pour les conseils, ayant une garniture de rpm et de x-one, je vais essayer avec une de chaque

test d'abord le x-one si la douleur persiste histoire de calmer un peu ça ;)

Posté(e)

Je ne casse pas souvent et ai un jeu assez polyvalent aimant monté à la volée avec un gros coup droit un peu recouvert et un revers une main.

Pout les tensions, je vais essayé avec les recommandations de kkoolmanos, qu'en penses tu tambouil?