kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 un cadre différent chaque jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 niveau maniabilité ca donne quoi cette artengo 920tour/930 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 je pense etre une personne tres critique sur les magasins decathlon de part mon decat le plus proche a savoir le decat d'arras en me baladant pour les soldes je suis aller a celui d'henin beaumont autant a arras on est encore au flexpoint et model wilson k mais la ... grosse folie des prince tour team , 98team , toute les head meme les instinct, les nouvelles wilsons et j'en passe et les 930 artengo que le gars du magasin a insisté pour me la mettre en pret , le mec s'y connaissant en cadre alors mea culpa sur les decath' là jsuis supris et agreablement ... genre pure drive gt 2011 a 79e , la nouvelle a 130e ! ca fait plaisir tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 y'avait des 920 tour à D4 cdn mais toujours à 79,90euros...... Chez D4, lesprix sont informatisés ce qui veut dire que, même si c'est marqué 79,99, sur la base informatique, c'est 38 et des poussières donc, ca passera à ce prix la . Si c'est pas le cas, tu peux dire au vendeur que c'est un voleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 niveau maniabilité ca donne quoi cette artengo 920tour/930 ? je la trouve assez maniable , equilibre neutre pour un poids de 300g, profilé "classique" je viens de la C10 pro (donnée pour 346g cordée mais avec un equilibre en manche) la sensation a la frappe est old school (frappe moins seche que sur les cadres modernes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 je la trouve assez maniable , equilibre neutre pour un poids de 300g, profilé "classique" je viens de la C10 pro (donnée pour 346g cordée mais avec un equilibre en manche) la sensation a la frappe est old school (frappe moins seche que sur les cadres modernes . mets un grip cuir et ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 je ne pense pas que ce soit necessaire, je verraia l'usage... visiblement toi tu as succombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Chez D4, lesprix sont informatisés ce qui veut dire que, même si c'est marqué 79,99, sur la base informatique, c'est 38 et des poussières donc, ca passera à ce prix la . Si c'est pas le cas, tu peux dire au vendeur que c'est un voleur lol t'es sûr ??? parce que c'est pas toujours les mêmes promo entre les D4... pour les offres de reprise de cadre c'est pas le même pourcentage par exemple.... bon j'y retournerai et je vais raconter un mytho comme quoi y'a un pote qui en a trouvé en promo ailleur normalement si il le passe au scanner pour vérif, il devrait avoir 38 et des poussières alors c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 je ne pense pas que ce soit necessaire, je verraia l'usage... visiblement toi tu as succombé... bah c'est surtout le rapport prix/prestation qui m'a poussé à la prendre, sinon je serai encore en train de tester des cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 j'suis allé voir chez D4, on dirait que pour les specs poids / équilibre. C'est tout comme le moule de la raquette : c'est bien du head J'ai pas réussi à en trouver 2 proches assez similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 j'suis allé voir chez D4, on dirait que pour les specs poids / équilibre. C'est tout comme le moule de la raquette : c'est bien du head J'ai pas réussi à en trouver 2 proches assez similaire. les miennes ont 3g d'écart.... sinon elles étaient à 38 et des bananas par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 C 'est une promo nationale pour se débarrasser des fins de série; au pire si ils n'ont pas affiché, tu le signales au responsable rayon et il actualisera sa grille. J'ai eu la mienne à -50% hier comme ça - ma 2ème Niveau poids mes 2 planches sont à 2 g d'écart juste sous les 300g - ce qui est bien mieux que chez Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 t'es sûr ??? parce que c'est pas toujours les mêmes promo entre les D4... pour les offres de reprise de cadre c'est pas le même pourcentage par exemple.... bon j'y retournerai et je vais raconter un mytho comme quoi y'a un pote qui en a trouvé en promo ailleur normalement si il le passe au scanner pour vérif, il devrait avoir 38 et des poussières alors c'est ça ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 ta des infos sur le cordage d'origine Cassard ? Vu sa construction je dirais multi, voir double guipage au pire (style synthétique évolué) Passons sur le fait qu'il a du être cordé depuis plus d'un an et totalement détendu (vu la poussière sur la raquette en rayon ...) ca vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 ça doit être le confort gut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caribou Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Je reviens du D4 du Cnit La Défense avec 3 cadres en manche 2 de 930 TR à 38,47€ pièce . Pour info il doit encore rester 4 ou 5 manches 3. Je ne sais si c'est voulu, la pancarte affiche bien "Flax fiber Tour 920 à 38,47€" mais il n'y a que des 930 TR en rayon. Pas eu de souci en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 Pour le cordage d'origine, je dirai . a couper d'urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 sympa les 930 a la place des 920, le principe c'etait pour d4 de se debarrasser des 920 en stock, solder les 930 (le "nouveau" modele) c'est un peu etrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 erreur d'étiquettage certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caribou Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 erreur d'étiquettage certainement. oui ca m'a tout l'air d'être ca, la caissiere a juste appelé le rayon tennis qui a dit "oui oui, c'est bien ce prix". Je pense que début des soldes + beaucoup de jeunes embauchés pour l'été = gros potentiel de bonnes affaires D'ailleurs, petite question: le jonc de la nouvelle Prestige S 16*19 sur cette 930 (moule de Radical si j'ai bien suivi ?), ca passe ou la combinaison "moule/plan de cordage" ne correspond pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 ça passe pas, les plans de perçage sont différents. de toute façon, ça dénaturerait trop le cadre avec un équilibre très en tête + une inertie forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caribou Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 C'était dans l'idée de garder l'équilibre , suite au passage grip cuir. Mais ca rajouterait pas mal de poids au final tout ca effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 normalement c'est ça oui, c'est le confort gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 C'était dans l'idée de garder l'équilibre , suite au passage grip cuir. Mais ca rajouterait pas mal de poids au final tout ca effectivement. t'inquiète pas c'est pas un changement d'équilibre spectaculaire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 tambouil, tu es revenu en artengo???? tu viens de vendre tes 920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites