kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Eu nan, le 920 FF tour ou team je sais plus par le TR 930 ca fait toute la différence ^^ c'est la 920 tour et ça fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 c'est la 920 tour et ça fait toute la différence Je plussoie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 c'est la 920 tour et ça fait toute la différence quelle main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 desole de persister mais dans le numero 430 special materiel 2012 il la presente sous un autre paintjob..... pas grave, mais dans les d4 de ma region aucun ne la en presentation ni meme a l'essai,que sur commande et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 desole de persister mais dans le numero 430 special materiel 2012 il la presente sous un autre paintjob..... pas grave, mais dans les d4 de ma region aucun ne la en presentation ni meme a l'essai,que sur commande et encore envoie une photo de ton mag pour voir comment elle est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 C'est ou t'as région ? t'es en pleine Creuse ou quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 desole de persister mais dans le numero 430 special materiel 2012 il la presente sous un autre paintjob..... pas grave, mais dans les d4 de ma region aucun ne la en presentation ni meme a l'essai,que sur commande et encore les mag ont raison de pas les prendre, vu comment elles prennent la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 C'est étonnant de voir comment " Artengo " peut faire fuir ^^ surtout sur des modèles comme ça ^^ autant 820, aucun soucis mais les 920/930 faut avouer que cela n'attire pas les foules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Ils devraient paintjober les Artengo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Ils devraient paintjober les Artengo. Disons que la TR 930 à un look plutôt rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Ils devraient paintjober les Artengo. le nom compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 les mag ont raison de pas les prendre, vu comment elles prennent la poussière. je vais attendre les destockages avant d'en prendre une 3ème alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 le nom compris. Mais ca serait de la publicité mensongère alors ? Je vais leur envoyer un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 le nom compris. j'osais pas le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 je vais attendre les destockages avant d'en prendre une 3ème alors tous les 2ans... la patience est une vertue, mais là, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 hum ça fait un an qu'elles sont en mag non ? va falloir patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 ah non, les 930 ça fait depuis le début de l'année. patience donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Ouaip, les nouvelles viennent tous juste d'arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 et puis rien ne vous empeche entre temps d'acheter une vraie marque de tennis, comme une head par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 ah non, les 930 ça fait depuis le début de l'année. patience donc... et puis rien ne t'empeche entre temps d'acheter une vraie marque de tennis, comme une head par exemple. ah oui pas mal cette façon de faire évoluer la marque/gamme en changeant quelques chiffres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 ils se sont inspirés de porsche et peugeot. bientôt la 940? le paintjob est pas mal réussi dans cette étude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 ils se sont inspirés de porsche et peugeot. bientôt la 940? le paintjob est pas mal réussi dans cette étude! artengo devrait s'en inspirer j'attends la artengo 911 carrera gt (in association with babolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Eu nan, le 920 FF tour ou team je sais plus par le TR 930 ca fait toute la différence ^^ c'est la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 desole de persister mais dans le numero 430 special materiel 2012 il la presente sous un autre paintjob..... pas grave, mais dans les d4 de ma region aucun ne la en presentation ni meme a l'essai,que sur commande et encore ça dépend en quel catégorie ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 le nom compris. surtout le nom. j'ai encore vu un sourire ce matin du 15 que j'ai joué.... mais bon un joli noir mat, ça serait terrible. je comprend pas pq les marque ne font pas ça. c'est toujours du vernis brillant. pourquoi pas mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites