beben22 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Bonjour Est ce que un admin du forum pourrai mettre le forum a l heure d été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 ton profil --> tes paramètres puis 1e ligne : Fuseau horaire Nous sommes le (en prenant en compte votre ajustement) : 29 mars 2012 - 11:33Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Merci je n avez pas vu meaculpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Moi non plus je ne savais pas! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 entre ton probleme de cordage et ce topic, tu aimes parler d'heures non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Ca sert à rien de changer l'heure dans 6 mois il faudra la rechanger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Ca sert à rien de changer l'heure dans 6 mois il faudra la rechanger . La je suis d accord j espère qu un gouvernement va enfin abolir cette ineptie. entre ton probleme de cordage et ce topic, tu aimes parler d'heures non ? C'est mon jour "Heures" ... Demain bin peut etre "Chausettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 C'est mon jour "Heures" ... Demain bin peut-etre "Chausettes" Erreur idéologique. Erreur phonogrammique avec altération du son. C'est sympa de me faire réviser mes cours de français . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 T'as oublié l'accent sur "peut-être" Négatif, j'ai juste pointé les erreurs et le "e" de "etre" est surligné . Je n'ai en aucun cas corrigé (juste ajouté le "-" pour qu'on puisse le voir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites