Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pinoulezibou

probleme machine a corder v888

Recommended Posts

bonjours a tous j espere que vous pourrez m aider j ai acheter dernierement une machine a corder d occasion et j ai corder 3 corde sur la raquette a mon fils et la machine c'est mise en defaut message apparemment ce sont les charbons de la machine qui sont mort la machine a 1 an 1/2 est ce que cela coute chere (les charbons) et comment les changer merci d avance pour tous vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le risque avec les machines d'occaz'...surtout avec pro's pro. Ce n'est quand même pas normal qu'avec une seule raquette de faite, la machine grille ses "charbons". Contates le vendeur, car il devait connaitre ce problème ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne qui me la vendu je l'ai contacter il ma dit que ca ne lui avait jamais fait il doit contacter le vendeur pro s pro je doit avoir reponsedans la semaine je lui ais dit pas normal qu'on bout de 3 cordes tendus la machine tombes en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! bon courage avec le SAV pro's pro...Même les professionnels pleurent avec la qualité de me..e du suivi qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à m avis t ai fé entubé, problème venir forcément avent àchat, toi testez machine avant àchat ? garanti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l ai pas essayer car je le la suis fait livrer je vais lui renvoyer un mail demain pour voir ou ça en ai je ne sais pas si la pièce coûte cher et comment la remplacer avant j avais une tx500n et aucun problème je vous tiendrais au

Courant de la situation et merci encore de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D après jeje ce ne sont pas les charbons la machine affiche motor carbon brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un peux me renseigner sur ma machine il y a un message qui s affiche position switch et qui bloque machine en default ce le fait de temps en temps on m a dit qu il fallais faire un reset merci de toute les reponse que vous pourrais me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×