Aller au contenu

Combien de fois par semaine jouez-vous?

Combien de fois jouez vous au tennis en une semaine?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi jusqu'a jeudi je pouvais jouer tous les jours avec mon BE qui etait au club! Maintenant il bosse plus dans mon club! Je joue avec des amis, la plupart sont en vacances ces temps ci mais j'arrive a jouer 1 jour sur 2 en moyenne!

Posté(e)

Je joue généralement 2 fois par semaine et je vais courir 1 ou 2 fois, et un peut plus en été en periode de tournois bien sûr. Mais bon en ce moment c'est plutôt 0 fois parce que j'ai eux la bonne idée de me faire une belle entorse à la cheville. :(

Invité roger_federer
Posté(e)
et tu as toujours un partner ?

moi c ça le souci...

oui mon frère qui monte 30, vu que j'ai un terrain en terre,c 'est vachement pratique aussi! :)

Posté(e)
Sympa ça de jouer avec le BE :blink:  :)

Super sympa meme!

Il m'a meme proposer de m'amener a mon prochain tournoi vu qu'il fait un tournoi a une 10aine de kilometres ou il devrait rentrer en meme temps que moi..il a proposer meme si ca lui fait un detour!

En plus on a fait des super soirees avec l'equipe etc...

malheuresement il part :(

Posté(e) (modifié)

ce n'est pas pareil car dans un club tu as les entrainements, l'esprit d'ekipe, l'ambiance

chez soit c'est different

il faut les 2 dans l'ideal

Modifié par funzi
Posté(e) (modifié)

moi je m'entraine en moyenne 3 fois par semaine

Mercredi : entrainement avec le club (groupe de 4)

Vendredi : entrainement avec un autre joueur ou avec mon pere

Dimanche : entrainement avec mon pere

voila :)

sa me fait une moyenne de 1H30 + 1H + 1H = 3H30 par semaine

Modifié par Webfox
  • 1 mois après...
Posté(e)

g joue l'été entre 10 et 15 heures par semaine et l'hiver entre 7 et 12 heures genre cette semaine g deja joue 8 heures voila cela pour progresser et garder un bon physique