sylvain Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Bonjour à tous, Je suis BE1 et je m'inscri au DESJEPS. Pour les tests de selection j'ai besoin d'un joueur ou joueuse adulte classé en 2nde série, ou un jeune classé en 3eme serie. Si quelqu'un repond à ces criteres et est du calvados ( j'entraine a lion/mer ) n'hésitez pas a me contacter. Entrainements gratuits et tests de selection a honfleur en juin. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Salut, il y a pas mal de caennais qui trainent par là, peut-être pourront-ils t'aider dans ta quête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Tu n'es pas dans la bonne section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Merci taok. C'est quoi la bonne section du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Je l'aurais mis plutôt ici. Au pire, un modo peut toujours te le déplacer si tu demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites