Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
guigui69

Achat de balle Dunlop Fort All Court

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche un site ou je pourrais trouver les balles Dunlop Fort All Court les moins cher.

Je voudrais les acheter en carton.

Auriez-vous des adresses ?

Merci d'avance

guigui69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca continue ?

Ca fait qq année maintenant que ca dure ce phénomène. Et en plus le prix baisse pas.

C'est triste , parcuq'avant, quel régal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca continue ?

Ca fait qq année maintenant que ca dure ce phénomène. Et en plus le prix baisse pas.

C'est triste , parcuq'avant, quel régal...

C'est les balles que nous avons dans mon club. Une catastrophe...

En ligne avec Stuff.

Que ce soit entre les tubes d'un même carton ou les balles d'un même tube, aucune homogéneité.

Usure différente, sensation différente à la frappe etc...

Y a qqes années, elles étaient super bien ces boulettes et avec beaucoup de peps, top pour la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote m'avait raconté un changement d'usine, genre délocalisation.

Ils ont pas gagné au change.

Le seul interêt de mettre autant dans une boite, c'était la qualité.

Mais je ne vois plus personne en acheter. Et même en vendre, d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous me conseillez quoi comme balle (utilisation sur terrain bitumineux)?

A aujorud'hui nous avons toujours eux des dunlop, aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince NX Tour c'est du sérieux et le prix est vraiment correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca continue ?

Ca fait qq année maintenant que ca dure ce phénomène. Et en plus le prix baisse pas.

C'est triste , parcuq'avant, quel régal...

depuis le départ de l'usine irlandaise pour l'asie, c'est tout pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Babolat Team est assez constante en qualité. Elle est trés résistante sur le dur type quick extérieur et c'est l'une des moins chère. Par contre, elle est typée contrôle et la vitesse n'est pas son point fort.

La Prince NXT Tour est super confortable et agréable à jouer mais trés fragile sur terrain "accrocheur". Pour les bras fragiles, c'est du bonheur en tube...

La dunlop fort actuelle est trés décevante : feutre de qualité irrégulière, collage mal fait, marquage de travers et j'en passe ! A ce prix là, je passe mon chemin depuis plusieurs années déjà. Pour en avoir discuté avec l'un des responsables Dunlop pendant RG, ils connaissent le problème mais le prix de revient (et la marge) sont prioritaires à ce jour. Dommage, car il y a quelques saisons c'était le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner les reference des balles. On joue uniquement que sur des terrains dure. (résine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tecnifibre club sont assez vives et légères (comparé au Babo Team). Il semble que la tecnifibre soit identique à la Décathlon 820 (même usine et même qualité)...L'usure est assez rapide sur quick extérieur par contre. Sur le dur intérieur, c'est assez polyvalent comme balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tecnifibre club sont assez vives et légères (comparé au Babo Team). Il semble que la tecnifibre soit identique à la Décathlon 820 (même usine et même qualité)...L'usure est assez rapide sur quick extérieur par contre. Sur le dur intérieur, c'est assez polyvalent comme balle.

Du grand n'imp! :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir joué avec des TF récemment, j'ai eu un sentiment mitigé : un set et demie en contrôle, puis des avions dans le grillage.

Mais je sais plus si c'étaient des TF club..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec des babolats team: super balles mais toujours le même problème, la durée de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.decathlon...id_8210747.html

En ce moment je joue avec elle, le pack de 3 boites est à 9e je crois chez décat et je les trouve vraiment bien. (En entrainement on joue avec des Fort et je vois pas la différence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.decathlon...id_8210747.html

En ce moment je joue avec elle, le pack de 3 boites est à 9e je crois chez décat et je les trouve vraiment bien. (En entrainement on joue avec des Fort et je vois pas la différence)

Tu aurais pas pu le dire plus tot?? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand n'imp! :non:

Et ton avis dans tout ça, parce que là c'est léger comme argument... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.decathlon...id_8210747.html

En ce moment je joue avec elle, le pack de 3 boites est à 9e je crois chez décat et je les trouve vraiment bien. (En entrainement on joue avec des Fort et je vois pas la différence)

Elles sont bien c'est à dire? Bonne durée de vie? prend bien les effets??

Les gens confirment sur les Head pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les Head Pro c'est pas cher, mais pas top ...

Usure assez rapide, se transforme vite en balle intermédiaire ...

Perso j'essaie un peu tout en ce moment, j'ai pris dernièrement Tecnifibre Xone , bien mais chères ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec les Head pro, je fais mes 2/3 match d'entrainement en deux semaines sur terre puis je les balance.

Pour le prix, ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part malgré les avis défavorables j'avais acheté plein de Dunlop Fort All Court sur un site anglais, à environ 1€ la balle.

Aucune balle pourrie dans le lot, pourtant entre les tubes que j'ai usés et que j'ai refilés à des potes, ça fait un grand nombre.

Pour le site : http://www.sportsdirect.com/dunlop-fort-all-court-tennis-balls-1-dozen-745145 c'est là que j'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. tu commandes toujours des balle sur ce site ? quelle est le délai de livraison ? frais port ?

guigui69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par l'achat de ces balles aussi mais entre ce que je lis ici et dans le sondage sur les balles, je trouve tout et son contraire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par l'achat de ces balles aussi mais entre ce que je lis ici et dans le sondage sur les balles, je trouve tout et son contraire ....

Elles sont top ces balles . Va s'y sur sportsdirect et tu regretteras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×