tauvac Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 " cette fiche " ça m'a l'air très clair et dis moi au niveau de la séance que tu m'as donné, par rapport à la muscu je ne sais pas quoi faire comme exo dans une salle de musculation, au niveau des répétitions, le type d'excercice. Citer
denebola Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 je ne sais pas quoi faire comme exo dans une salle de musculation, au niveau des répétitions, le type d'excercice. +1 avec stef, vus que tu ne connais pas les étirements, j'imagine que tu ne connais pas non plus les gestes de base de musculation. Donc pour toi, je partirai sur du sans charge. Tu peux regarder ces documents en bas de http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/eps/spip.php?article446. Pour le nombre de répétition, encore une fois ça na pas de sens s'il n'y a pas un test de départ pour chaque groupe musculaire. Citer
Messages recommandés