Arlanda Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 Est-ce que quelqu'un connait le modèle et les spec de la raquette de Isner et de son cordage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 c'est une Prince EXO3 Warrior 100 après le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 ça, c la peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 Il jouerait pas en red code ? Il doit pas y en avoir 15, des cordages rouges par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 Rouge je connais le revenge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 s'il a pas changé, il joue en O³ white rallongée avec du red code 1.25 autour de 28kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 s'il a pas changé, il joue en O³ white rallongée avec du red code 1.25 autour de 28kg. Ca y ressemble effectivement. Le Red Code à 28 kg... faut oser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) March 20, 2012 s'il a pas changé, il joue en O³ white rallongée avec du red code 1.25 autour de 28kg. Ca me dirait bien d'essayer ça, c'est pas si vieux et c'est pas cher ! c'est une bonne raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 20, 2012 sa descendante, la speedport white (ou sa version pro, celle qu'utilise Jankovic, exceptionnelle) a un rendu plus homogène. les O³ ont un comportement assez alternatif selon le centrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 On voit bien sur les tofs que les holes sont ceux des O3 et non pas ceux des exo3, bizzare qu'il joue pas en version rallongé XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Sérieusement, on a l'impression qu'il tient un petit plumeau notre ami Johnny, problème de proportions... Le red code... :wub: oui enfin à 28kg. il est déjà super red ..... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 speedport pro white. c'est une bonne raquette ? http://www.dono.com....oods.php?id=952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Va faire un tour sur la brocante! Perso, je trouve que la speedport white ressemble à une pure drive mais en plus puissante et avec un meilleur toucher de balle. PS: tambouil: j'adore ton lien! Demain, je me met au chinois! http://www.meilleure-raquette.com/tennis/prince/prince-o3-speedport-white-374 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 il est question de la speedport dans sa version PRO, la plus aboutie, similaire au rendement d'une LM Instinct. le lien en chinois présente les caractéristiques techniques (en anglais ici). et si ça t'a donné le goût du chinois, c'est génial! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 Arigatô! Zut, c'est du japonais. Je m'égare.. Si la version pro se rapproche de la LM, c'est miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites