Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connait le modèle et les spec de la raquette de Isner et de son cordage ?

Merci

Posté(e)

c'est une Prince EXO3 Warrior 100 après le reste...

Posté(e)

s'il a pas changé, il joue en O³ white rallongée avec du red code 1.25 autour de 28kg.

Ca y ressemble effectivement. Le Red Code à 28 kg... faut oser. :whistling:

c85886cb6e6a4d7fe48fb725c2742c4d-getty-141498953.jpg

Posté(e)

s'il a pas changé, il joue en O³ white rallongée avec du red code 1.25 autour de 28kg.

Ca me dirait bien d'essayer ça, c'est pas si vieux et c'est pas cher ! c'est une bonne raquette ?

Posté(e)

sa descendante, la speedport white (ou sa version pro, celle qu'utilise Jankovic, exceptionnelle) a un rendu plus homogène.

les O³ ont un comportement assez alternatif selon le centrage.

Posté(e)

On voit bien sur les tofs que les holes sont ceux des O3 et non pas ceux des exo3, bizzare qu'il joue pas en version rallongé XL :whistling:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Sérieusement, on a l'impression qu'il tient un petit plumeau notre ami Johnny, problème de proportions...

Le red code... :wub: :wub:

oui enfin à 28kg. il est déjà super red :whistling: ..... ok je sors

Posté(e)

Va faire un tour sur la brocante! :whistling:

Perso, je trouve que la speedport white ressemble à une pure drive mais en plus puissante et avec un meilleur toucher de balle.

PS: tambouil: j'adore ton lien! :gourou: Demain, je me met au chinois!

http://www.meilleure-raquette.com/tennis/prince/prince-o3-speedport-white-374

Posté(e)

Arigatô! Zut, c'est du japonais. Je m'égare.. :stuart:

Si la version pro se rapproche de la LM, c'est miam miam!