Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Saut à toutes et à tous j'habite à Paris et un ami a réservé un court mais il n'a pas de justificatif d'identité est-ce que les personnes qui sont à l'accueil peuvent nous laisser rentre ou c'est mort ??? :?:

Posté(e)

Jamais eu ce problème. Tu dis que tu as réservé à tel heure, tel court à tel nom.

Il peut arriver que l'on demande tes papiers si c'est ta première réservation afin d'éviter les gens qui réservent 4 heures à 2 avec de faux comptes.

Posté(e)

Saut à toutes et à tous j'habite à Paris et un ami a réservé un court mais il n'a pas de justificatif d'identité est-ce que les personnes qui sont à l'accueil peuvent nous laisser rentre ou c'est mort ??? :?:

toi tu habites Paris donc cela devrait passer

au pire une fois sur place prenez un ticket d'attente et vous devriez avoir un terrain

Ps: je suis parisien

Posté(e)

C'est vrai qu'il faut la nationalité parisienne pour jouer sur les courts municipaux !!! :whistling: :whistling: :whistling:

j'y vais toujours avec une copie de mon acte de naissance.

Posté(e)

C'est vrai qu'il faut la nationalité parisienne pour jouer sur les courts municipaux !!! :whistling: :whistling: :whistling:

:mdr:

c'est vrai mais on peut toutefois inviter les provinciaux même s'ils viennent des pays de la Loire... :derien:

Posté(e)

Tu sais ce qu'ils te disent les PDL. ;)

A ma santé , bien sûr ;)

Posté(e)

Euh ... sinon, je suis le seul à penser que ton pote est apatride ?

Ça veut dire quoi ça, "pas de justificatif" d'identité ?

Genre, il a rien ... :pinch:

Ps: Oui, il peut arriver qu'on se fasse voler des papiers mais dans ce cas on a moins le récépissé de déclaration de perte de papier fait à la gendarmerie/police .

Posté(e)

sa mère ne voulait rien lui passer même pas les photocopies :dur: il a pris son acte de naissance et on a jouer 7/5 6/0 pour moi c'était pas son jour

Posté(e)

sa mère ne voulait rien lui passer même pas les photocopies :dur: il a pris son acte de naissance et on a jouer 7/5 6/0 pour moi c'était pas son jour

Sympa ... c'est ce qui s'appelle une mauvaise utilisation de son pouvoir de gestion .

Sinon, il fait comment dans la vraie vie, il ne sort jamais de chez lui, si il a un problème toussa ... :ot::oops: