Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sujet: le Raquette Wilson Pro Staff 6.1 Tour BLX 90 est elle mieux que la Wilson Six.One Tour Roger Federer BLX???

Moi perso j'ai la Wilson Six.One Tour Roger Federer BLX est elle super même si je me tate pour rajouter quelques grammes et des power pad mais est ce que cette nouvelle raquette est un paint job ou est elle une inovation???

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sujet: le Raquette Wilson Pro Staff 6.1 Tour BLX 90 est elle mieux que la Wilson Six.One Tour Roger Federer BLX???

Moi perso j'ai la Wilson Six.One Tour Roger Federer BLX est elle super même si je me tate pour rajouter quelques grammes et des power pad mais est ce que cette nouvelle raquette est un paint job ou est elle une inovation???

:gourou:

Posté(e)

t'as un bras ou t'en a pas :D par contre les power pad c'est pour tester mais c'est chaud à trouver!

Posté(e)

Du verbe tender ? :stuart:

Du verbre tendre.

On dit bien. "Je ne serais pas surpris qu'il tende à 26 ?"

Naon ?

Si ma grammaire n'est pas encore trop loin j'appelerais ca du subjonctif même!

Posté(e)

+1

Et je mettrais ma main à couper qu'il tende à 26

27 t'y était presque... :D

Posté(e)

t'as un bras ou t'en a pas :D par contre les power pad c'est pour tester mais c'est chaud à trouver!

Oui, tu as un bras.

Le problème, c'est que vu que tu joues à une main, tu as détruit celui qui tient la raquette :sorcerer:

Posté(e)

Sinon retour au sujet initial Messieurs!!!!

Posté(e)
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour Roger, les 2 sont des paint jobs.

Posté(e)

effectivement il faut le bras qui va avec :whistling: , pour les power pad tu découpes des petits de cuir et le tour est joué

Posté(e)

ouai j'ai déjà entendu parlé de cette technique mais je ne sais pas si c'est totalement pareil. J'ai l'impression que les power pad sont rembourés...

J'avais vu ce site aussi..

http://www.ioffer.com/i/%C3%A2%E2%82%AC%C5%93real%C3%A2%E2%82%AC%EF%BF%BD-power-pad-for-tennis-racket-156098331

Posté(e)

Le texte est hilarant, merci pour ça (sans doute une traduction dictionnaire) :w00t:

sur le fond ils ont l'air mieux que de simples bouts de cuir, effectivement; ce sont plutot des cubes.

Posté(e)

Je crée un nouveau topic pour les power pad car on dévie du sujet initial même si ça m'intéresse!!! Allez y je prend les sites que vous connaissez

Posté(e)

j'ai déja vu un topic qui en parlait mais pas beaucoup et puis sur internet j'ai pas trouvé...

Posté(e)

Salut a tous

Perso je ne vois pas comment on peut jouer avec l une ou l autre de ces 2 raquettes en étant début de 3 eme série !! C'est se mettre une balle dans le pied!

Déjà une blade c pas coton alors une tour !

Posté(e)

On est fan ou on ne l'est pas :wub:

Pro Staff 6.1 Tour BLX + power pads, montage hybride Boyau/Alu Power à 22/20kg :flowers:

Fais toi préparer ce cadre par Priority One, ils sont bon marché et surtout font un travail de qualité

Posté(e)

Exactement thass!!! D'ailleurs j'étais fan de tommy hass quand j'étais petit! Enfin quelqu'un qui me comprend!

• 3 ans après...
Posté(e)

Je surfe sur Tennis bazar et le bon coin, et qq'un peut il me dire la raison pour laquelle la BLX 90 de 2012 est vendu avec 2 paintjobs ?

La difference est super minime : l'une a marqué Prostaff Six one 90, et l'autre prostaff "ninety".

Merci.

:)