Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Avis sur place Roland Garros

Recommended Posts

Franchement, prends des jumelles, si tu comptes aller sur le central avec tes billets.

Tu en as des très bien pour moins de 60 euros, et tu pourras voir le match (bien je sais pas, mais tu le verras au moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir pris un objectif pro à 10-15 K€, tu verras Rodjeur en format timbre poste...

Avec ça, j'aurais sa tête en gros plan dans mon objectif... :saycheese:

http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, prends des jumelles, si tu comptes aller sur le central avec tes billets.

Tu en as des très bien pour moins de 60 euros, et tu pourras voir le match (bien je sais pas, mais tu le verras au moins)

Je prendrai les 2! Merci du conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs comment à 11h et l'ouverture des portes se fait à 10h.

Tu peux voir des entraînements sur les courts annexes (généralement le 4,12,13,18), faut bien surveiller toute la journée et avoir un gros coup de chance pour tomber sur les meilleurs et pour pouvoir les voir car ils attirent beaucoup de monde et les places sur ses terrains sont très limitées !!

Concernant ton emplacement, je trouve que même en étant tout en haut du Chatrier on voit ce qui se passe par contre du fait de la hauteur on a une mauvaise lecture du jeu.

Enfin avec ton objectif tu pourras prendre quelques photos correctes. Pour exemple avec mon 300mm, en étant à la moitié des tribunes, j'ai pris des photos des joueurs de la tête aux pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ça, j'aurais sa tête en gros plan dans mon objectif... :saycheese:

http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320

je suis désolée de te répondre par la négative! à 250 tu seras loin de pouvoir faire des gros plans de là où tu seras... mais bon ce sera toujours mieux qu'au 18-55!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ça, j'aurais sa tête en gros plan dans mon objectif... :saycheese:

http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320

Ouaip, et moi j'ai couché avec Magloire...

Je prendrai les 2! Merci du conseil :)

Si tu veux ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je trouve que même en haut du central c'est plutot correct niveau visibilité. J'ai eu la chance de voir les demies l'an dernier en haut et c'était pas mal même sans jumelles. Sinon il y a plein de bonnes places dans les 1er rangs assez régulierement sur la bourse viagogo, donc achetes en d'autres pour profiter de Roger et revends ensuite celle que tu as. En plus elles sont vendues par 2 donc tu seras pas tout seul à y aller.

En ce qui concerne les entrainements j'ai déja vu Roddick s'entrainer le matin (vers 10h) et Murray l'après midi. Donc vas y vers 9h au cas ou. Cela dit je suis souvent arrivé vers 9h sans qu'il y ait de joueurs connus à l'entrainement de la matinée. D'après ce que l'on m'a dit labas Rafa, Novak et Roger s'entraine sur des terrains privés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Sinon il y a plein de bonnes places dans les 1er rangs assez régulierement sur la bourse viagogo, donc achetes en d'autres pour profiter de Roger et revends ensuite celle que tu as.

C'est à dire? On les trouve ou les places? Et puis ça coûte super cher j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la bourse est mise en place par la fft donc légale et 100% fiable et donc les places sont au prix normal + quelques frais de reservation. En ce moment il y a de très bonnes places pour le lundi en cat1 sur le central : http://www.viagogo.fr/rolandgarros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont déjà toutes prises !!! Fait ch**!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage. Je te conseilles de surveiller régulièrement sur la bourse d'échange car des places sont remise en vente assez régulièrement. Je pense que tu devrais réussir à en avoir avant le début du tournoi.

Sinon tu peux souscrire au service+. Tu paies 15€ et tu choisi le jour, le court et le cat1 et dès que 2 places cotes à cotes sont mises en vente elles te sont automatiquement reservées. Si il n'y en a pas avant le début du tournoi tes 15€ te sont remboursés. Regardes sur la bourse s'est expliqué.

Sinon concernant les frais supplémentaire de réservation, il me semble que c'est autour de 20€, donc à toi de voir si ca vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais vu coup sur coup Djokovic et Federer s'entraîner sur le 4 en tout début d'après-midi, et c'était le premier jour du tournoi (dimanche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×